उच्चारण करने योग्य Meaning in French
prononçable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उच्चारण कर्ताउच्चारण का औपचारिक कार्य किसी या कुछ
उच्चारण की इकाई से संबंधी
उच्चारण संबंधी
उच्चारण सुनना
उच्चारण से
उच्चारण इकाई
उच्चारित
उच्चारित करना
उच्चावच मानचित्र
उच्चेदार
उच्छल
उच्छलन
उच्छवाल
उच्चारण-करने-योग्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1970, il change son nom de Krishna Pandit Bhanji en Ben Kingsley, afin de favoriser des auditions, son nom étant d'après lui imprononçable.
Beudilaz est une forme très ancienne qui en langue franque avait déjà évolué en *diutilas car le franc avait déjà perdu le son þ équivalent à th en anglais et imprononçable pour nous et sans aucun doute pour les Gallo-romains.
L'anecdote veut que ce dernier toponyme était imprononçable par des bouches anglo-saxonnes.
L'avantage des codes à lettres est moins leur richesse, surabondante, que la possibilité de n'y choisir, parmi toutes les séquences possibles, que celles qui sont prononçables, admises jusqu'à dix lettres pour le prix d'un mot par le télégraphe, et prêtant moins aux erreurs.
la loi du 1er août 2000 l'a chargée de deux lourds handicaps :- sa dénomination, longue et dont l'acronyme est imprononçable ;Cette loi fait obligation faite à la Cour des comptes d'héberger la Commission et de lui donner des moyens de fonctionnement administratifs, mais la commission est indépendante de la Cour des comptes.
Bien vite, il le simplifia, en enlevant le deuxième « e » pour le rendre plus aisément prononçable.
Scott est le pseudonyme qu'elle choisit en devenant mannequin, en hommage à Francis Scott Fitzgerald, les anglais trouvant son nom français trop long imprononçable, et qu'elle gardera par la suite pour son métier d'écrivain.
Une facilité de prononciationIl est préférable d'avoir un nom de marque facilement prononçable dans le pays d'origine, mais également dans le plus grand nombre de pays possible, surtout s'il s'agit d'une marque internationale.
Il cherche ainsi à présenter les traits suivants :un système phonétique simple et prononçable par la majorité des êtres humains ;un système grammatical simple, rigoureux, dépourvu d’exceptions.