उच्च पदाधिकारी Meaning in French
hauts fonctionnaires
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उच्च परिभाषा टेलीविजनउच्च पुजारी
उच्च पुनर्जागरण
उच्च प्रदर्शन
उच्च प्रवाह
उच्च प्रोफ़ाइल
उच्च बनाने की क्रिया
उच्च बनाने की क्रिया की गर्मी
उच्च बिंदु
उच्च भावना
उच्च भूमि
उच्च मध्यम वर्ग
उच्च मनहूस
उच्च मूल्यों की कमी के आधार पर अयोग्यता
उच्च-पदाधिकारी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les gardes rouges s'attaquent aux cibles désignées : les hauts fonctionnaires et les intellectuels, mais aussi à tous les Chinois soupçonnés de s'opposer au président Mao.
S'il est principalement composé de cadres dirigeants du secteur privé, il rassemble également des profils issus des secteurs public (hauts fonctionnaires), culturel ou encore artistique.
Si compensa en accordant des promotions de plusieurs grades aux hauts fonctionnaires civils, il ne fit rien pour les soldats.
Factions rivales Les gardes rouges s'attaquèrent aux cibles désignées : les hauts fonctionnaires et les intellectuels, mais aussi à tous les Chinois soupçonnés de s'opposer au président Mao.
La maison familiale est le lieu de rencontre d'intellectuels, de hauts fonctionnaires, d'hommes politiques, de scientifiques ou d'économistes comme Joseph Schumpeter, Ludwig von Mises et Friedrich Hayek, ce que Peter Drucker qualifiera comme son « école ».
Université publique L’Expulsion des Jésuites en 1773 contraignit le duché à reprendre en charge l’Université, qui continua à produire de hauts fonctionnaires tout en privilégiant les applications pratiques des sciences.
Les commissaires de police deviennent ainsi des fonctionnaires de catégorie supérieure, soit des " A + " ; ils deviennent alors dès cette année là " hauts fonctionnaires ".
Les hauts fonctionnaires de Montréal et de Québec demandèrent à Frontenac de lancer une attaque d'envergure contre les villages iroquois.
Enfin, il réduisit les salaires des hauts fonctionnaires, y compris ceux des sénateurs.
Cette rumeur veut que des hauts fonctionnaires, des ministres, des gendarmes et même le roi Albert"nbsp;II aient participé à des « partouzes » dans lesquelles des mineures auraient été impliquées.
Les ONG soulignent notamment que, bien que la loi le leur interdise, des hauts fonctionnaires camerounais (notamment des généraux de l'armée) exploitent des forêts via des prête-noms.
Il comprenait des bâtiments principaux, de grands édifices secondaires abritant peut-être des hauts fonctionnaires rattachés au palais, des ateliers de tissage, de poterie, de métallurgie ou encore de meunerie et un ensemble de constructions dont on ignore l'usage.