उच्च पुजारी Meaning in French
grand prêtre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उच्च प्रदर्शनउच्च प्रवाह
उच्च प्रोफ़ाइल
उच्च बनाने की क्रिया
उच्च बनाने की क्रिया की गर्मी
उच्च बिंदु
उच्च भावना
उच्च भूमि
उच्च मध्यम वर्ग
उच्च मनहूस
उच्च मूल्यों की कमी के आधार पर अयोग्यता
उच्च मौसम
उच्च या पहाड़ी देश का उपयोग किया जाता है
उच्च रक्तचाप
उच्च-पुजारी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Peut-être est-elle aussi la mère d'une Bérénice, épouse du grand prêtre de Ptah.
Généalogie Psousennès a deux filles : Maâtkarê, qui épouse (), et Tanetsepeh, qui épouse Chedsounéfertoum, grand prêtre de Ptah à Memphis.
Bière à La RéunionMarque de bièreBière blonde Jean Hyrcan , dit Hyrcanus, règne sur la Judée de 134 à sa mort en Il est le deuxième fils de Simon Maccabée et grand prêtre du Temple de Jérusalem à la fin du .
Politique intérieure Malgré sa volonté affichée de reprendre le contrôle de la situation, Ramsès ne peut toutefois empêcher pendant son règne l'accroissement du pouvoir du grand prêtre d'Amon en Haute-Égypte.
Face ouest Registre inférieur Présentation au temple : cinq personnages sont en présence, Joseph appuyé sur son bâton en forme de T, Marie présentant l’enfant Jésus au grand prêtre Siméon vêtu en évêque et, derrière lui, Anne la Prophétesse (Luc II, 36-38), ces deux derniers vieillards représentant l’ancienne loi.
Hérihor, général devenu grand prêtre d'Amon, usurpe le pouvoir en -1080 et gouverne depuis Thèbes sur la Haute-Égypte, tandis que Smendès s’installe à Tanis.
Saigo Tanomo (1830-1905), grand conseiller du seigneur et également grand prêtre shinto du temple des Tokugawa, enseigne à Sokaku Takeda (Takeda Minamoto No Masayoshi, 1860-1943) le denchu saho, l’étiquette à l’intérieur des châteaux.
Il a quatre enfants dont qui épouse son oncle le grand prêtre d'Amon Menkhéperrê, et Amenemopet qui lui succède.
Le grand prêtre Ramsèsnakht, déjà en fonction sous le règne de , contrôle ainsi une large partie du territoire et grève de plus en plus les finances de l'État.
Généalogie Il est le fils de , grand prêtre d'Amon de -855 à -845.
Il est précédé d'un vestibule devant lequel se dressent des statues colossales dont l'une fut usurpée par , grand prêtre devenu pharaon à la , mais que l'on s'accorde à dater de l'époque de .
Règne Selon l'identification classique de Sheshonq , il est nommé grand prêtre d'Amon de Thèbes, de -924 à -890, puis est choisi par son père comme corégent afin de lui succéder, à partir de -890.
Quand le grand prêtre lui remet la condamnation à mort des Hébreux, la reine feint de ne pas être certaine du sort à leur réserver.