<< ईर्ष्यापूर्ण ईल >>

ईर्ष्यालु Meaning in French



Jaloux

ईर्ष्यालु फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Politique et administration En 2020, la maire sortante, Ginette Jaloux est tombée malade de la Covid-19 après le tour, en mars.


« Pied Jaloux », 1985 .


Le Jaloux, rondeau - 17.


Jaloux de la supériorité du père de Sly dans le groupe, il décida de se venger des Cooper, ce pourquoi il a tant convoité le caveau.


Il existe plusieurs DVD :en 2003 Petit Mensonges entre amis, qui contient : La sicav se rebiffe (120), Mise aux poings (135), Mensonges d'une nuit d'été(204), Une étoile est nue (192), Kidnapping-pong (175), Jaloux y es-tu ? (231), La Mégère à prix Boissier (262), Direction assistée (272).


Une légende raconte que le nom de Casteljaloux serait dû à la jalousie d’un seigneur des environs à moins qu'il ne s'agisse d'une déformation du terme Vandalorum en Jaloux (phonétiquement difficile !).


Jaloux de son subordonné Souham qui lui a ravi une victoire brillante, il ne fera de la bataille qu'un rapport de 12 lignes, et de surcroît lu à la Convention par le médiocre orateur qu'est Georges Couthon.


Edmond Jaloux, « Abel Hermant à l’Académie française », La Revue de Paris, 1928, pp.


Jaloux de son ascendant sur Louis XVI, il intrigua contre Turgot dont la disgrâce en 1776 fut suivie après six mois de troubles par la nomination de Necker.



ईर्ष्यालु Meaning in Other Sites