<< ईरान का ईरान का एक मूल या निवासी >>

ईरान का इस्लामी गणराज्य Meaning in French



République islamique d'Iran

ईरान-का-इस्लामी-गणराज्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Depuis l’écroulement de l'URSS, il s'est rapproché de la République islamique d'Iran.


Le premier président de la République islamique d'Iran, Bani Sadr l'accompagne à bord.


Olivier Roy, « Une théocratie constitutionnelle : les institutions de la République islamique d'Iran », Politique étrangère, 1987, , , .


Les lois de la République islamique d'Iran y sont appliquées avec plus de souplesse qu'ailleurs en Iran, cependant l'alcool y reste illégal, comme dans le reste du pays.


Il propose un regard sur les militants bassidj, soutiens de la République islamique d'Iran.


Lorsqu'il est renversé en , la grande majorité de l'arsenal de la nouvelle République islamique d'Iran est d'origine américaine.


la police de la République islamique d'Iran : la VEVAK.


Président de la République islamique d'Iran En 1981, après l'assassinat du président iranien Mohammad Ali Radjaï, Khamenei est élu président de la République islamique d'Iran, le premier ayatollah à ce poste.


Oh les martyrs! Se fait l'écho votre cri dans l'aire du tempsSois immortelle! soit éternelle,La République islamique d'IranRemarque : « Bahman » signifie « Bonne intention », c'est un prénom masculin iranien et aussi le nom du onzième mois du calendrier persan.


Maison d'IbelinPhilippe d'IbelinPhilippe d'Ibelin Sorud-e Melli-ye Djomhuri-ye Eslâmi-ye Irân est l'[national] de la République islamique d'Iran.



ईरान का इस्लामी गणराज्य Meaning in Other Sites