आउटरिवेलिंग Meaning in French
surpassant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
आउटरेडआउटरेड्स
आउटरैंकिंग
आउटलड़ा
आउटलर्स
आउटलाइन
आउटलाइव्स
आउटलाई
आउटलायर
आउटलास्ट
आउटलियर्स
आउटलीइंग
आउटलुक
आउटलेट
आउटरिवेलिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Citation « Supposons qu’existe une machine surpassant en intelligence tout ce dont est capable un homme, aussi brillant soit-il.
Lorsqu'il apparaît en tant que remplaçant contre l'Italie à Leeds en 2002, il honore sa cinquante-et-unième cape, surpassant alors le record national du poste d'arrière droit jusque la détenu par Phil Neal.
Char lance-missiles : Il a la plus longue portée de tir de toutes les unités et structures dans le jeu, surpassant même la tourelle à roquettes.
Cela est l'équivalent à un PIB par habitant de , ou en PPA, surpassant ainsi celui de la Finlande, de la France et du Japon (seulement avec le PIB/habitant en parité de pouvoir d'achat).
Il était même capable d'atteindre , surpassant bien des jets, mais au prix d'une consommation très supérieure, et cette vitesse n'était pas utilisée commercialement.
Un inédit local surpassant l'arrivée de l' La Ville-aux-Bois-lès-Dizy est une commune française située dans le département de l'Aisne, en région Hauts-de-France.
Atomizer permet au groupe de se populariser à l'international et devient un succès underground, surpassant de loin les attentes du groupe, et se vend à 3 000 exemplaires peu après sa sortie.
Héritage Zia-ul-Haq est resté à la tête du Pakistan durant onze années, ce qui en fait le dirigeant du pays le plus longtemps au pouvoir, surpassant Muhammad Ayub Khan de sept mois.
Cependant, Luc Besson voit le Transporteur 2 comme un événement de cinéma surpassant l'original à l'échelle et au niveau de l'émotion.
Lors du tournoi de qualification olympique 2020 , elle devient à l'occasion d'une victoire sur l'Australie la deuxième marqueuse de l'histoire de l'équipe nationale surpassant les d'Élisabeth Riffiod.
L'éruption du Tambora eut une puissance surpassant de dix mille fois celles des bombes A d'Hiroshima et de Nagasaki réunies en 1945.
Créée dans les années 1970 en bordure d’une zone à urbaniser en priorité (ZUP), la gare est devenue, durant la décennie 2010, le principal pôle multimodal de l’Est parisien, seul celui de La Défense la surpassant dans la région.