आउटलड़ा Meaning in French
hors la loi
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
आउटलाइनआउटलाइव्स
आउटलाई
आउटलायर
आउटलास्ट
आउटलियर्स
आउटलीइंग
आउटलुक
आउटलेट
आउटलैंडर
आउटलैश
आउटवर्किंग
आउटवर्क्स
आउटवर्ड बाउन्ड
आउटलड़ा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le , Arnaud Jean Meillan est déclaré hors la loi et traître à la patrie, ses biens lui sont confisqués.
Cependant, tout en maintenant une politique économique conservatrice, il libéralise partiellement son régime, notamment en faisant annuler les mesures mettant hors la loi le Parti communiste.
En 1908, dans les régions de Nouvelle-Guinée qu'ils administraient, les Britanniques déclarèrent la chasse hors la loi.
Une autre version de la vie de Farinet existe dans un téléfilm intitulé Farinet, héros et hors la loi tourné en 1995 par Yvan Butler d'après le roman de C.
En 1793, lors de la Terreur Condorcet est mis hors la loi et se cache chez Madame Vernet.
Les hors la loi tentent d'arrêter le radeau en lui tendant une embuscade en aval, mais Cogburn riposte avec la mitrailleuse, et les fugitifs sont bientôt pris dans les rapides du cours d'eau, où ils perdent celle-ci.
Au cours de leur odyssée, ils vont devoir affronter maintes péripéties, accueillir au sein de leur austère communauté une maigre troupe de pathétiques saltimbanques et affronter de cruels hors la loi.
Les anciens seigneurs de Soulatge ayant été faidits, c'est-à-dire hors la loi, bannis, et plus spécialement dans ce contexte, hérétiques albigeois, leurs biens furent confisqués et c'est la raison pour laquelle Raymond d'Alban tenait du roi divers domaines, à Soulatgé et ailleurs.
Synopsis Lucky Luke, le tireur le plus rapide de l'Ouest, arrive dans la petite ville de Daisy Town où les hors la loi règnent.
Toutefois, Nicolas Sarkozy indique son opposition à l'organisation d'un tel débat sur Internet, média « hors la loi » selon lui.
Le cannabis est mis hors la loi dans la majorité des pays du monde au cours du : la convention unique sur les stupéfiants de 1961 proscrivant le cannabis dans tous les pays signataires est indéniablement une retombée du Marihuana Tax Act de 1937 aux États-Unis d'Amérique.