आउटमैन्ड Meaning in French
surpasser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
आउटमोडिंगआउटर
आउटर पर
आउटर पहनना
आउटर होल्ड
आउटरवियर
आउटरिंग
आउटरिग्न
आउटरिवल
आउटरिवेलिंग
आउटरीच
आउटरेड
आउटरेड्स
आउटरैंकिंग
आउटमैन्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Parmi les critiques britanniques, Richard Green de Record Mirror, en avril 1966, a commencé sa critique en disant : « Qu'ils le réalisent ou non – et je pense qu'Andrew Oldham le fait – les Rolling Stones ont entre les mains l'album de l'année avec Aftermath", ajoutant qu'il faudrait beaucoup d'efforts pour surpasser leur exploit.
l'existence sous forme de spectre : capacité à surpasser partiellement la mort en subsistant sous forme de fantôme invincible.
Il révèle que du fait de son admiration pour Orochimaru, il n'avait jamais cherché à devenir plus puissant que lui auparavant, mais désormais il a décidé de surpasser son ancien maître.
Lorsque Naruto arrive sur le champ de bataille, il essaye de se surpasser pour lui montrer qu'il n'est plus à la traîne.
Cette mauvaise récompense permet à tous les joueurs de se surpasser dans des entraînements surprenants qui néanmoins les renforce et élimine leurs faiblesses.
Il le seul policier à vouloir surpasser Fantômette, les autres étant passifs face à aux activités de cette dernière, allant parfois jusqu'à lui laisser faire tout le travail.
Bilan Les Chevaliers du ciel ne parvient à surpasser son pendant américain Top Gun qu'auprès de certains férus d'aviation pour lesquels il est devenu culte, grâce à ses scènes aériennes plus nombreuses, beaucoup plus soignées et réalistes, car filmées en vol.
En cinq semaines d'exploitation, et malgré les plus de dix millions de spectateurs attendus, moins de 7 millions de personnes sont allées voir le film en France qui a occupé pendant trois semaines la première place du box-office avant de se faire largement surpasser contre toute attente par Bienvenue chez les Ch’tis.
Cette théorie qui valorise Lyon autant que Rome et lui fait surpasser Paris en ancienneté est adoptée et diffusée par la plupart des humanistes et antiquaires vivant à Lyon, à l'exception du collectionneur Guillaume du Choul.
Au premier abord, il n'aime pas Naruto qu’il prend pour un perdant imbu de lui-même, mais il change d’avis à la suite de son combat contre lui lors des matchs préliminaires à la de l’examen pour devenir chūnin, et le considère dès lors comme un rival à surpasser.
En attendant de connaitre leur sort, Bernd, un soldat allemand plein d'humanité et d'humour, les aidera à surpasser ce moment grâce à ses clowneries (avant la guerre, Bernd était en effet artiste de cirque et se produisait chez Medrano à Paris).
Il prouve ainsi que le collectif et le travail dans la durée peuvent surpasser les gros moyens de clubs plus fortunés.