अस्पार Meaning in French
épouvantable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अस्पितअस्पियां
अस्पीडिस्ट्रा
अस्पृगस
अस्पृश्य
अस्पृश्यता
अस्पृष्ट
अस्पेरिट्स
अस्पैट
अस्फाल्ट
अस्फुटनशील
अस्मारा
अस्मिता
अस्मिता की दृष्टि से
अस्पार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le dortoir des ouvriers est épouvantable : la salle de sur héberge jusqu'à sur deux niveaux de hamacs.
En 1724, le village connut un épouvantable incendie qui ravagea une dizaine de maisons.
il existe une phase ultime que Spitz appelle le marasme au cours de laquelle le nourrisson arbore une sorte de grimace épouvantable et qui s'ensuit de la mort de ce dernier.
À cette époque, les conditions de travail sont épouvantables.
La fuite au désert Trois pécheurs invétérés, inquiets des mœurs austères et de la sévérité de leur évêque, l'accusèrent faussement de crimes épouvantables et, pour donner plus de force à leurs dires, lui souhaitèrent avec de grands serments, l'un de périr par le feu, l'autre d'être rongé par la lèpre et le troisième de devenir aveugle.
Le ton monte alors et s’ensuit une scène épouvantable où Lauzun brise son épée devant le roi qui jette alors sa canne par la fenêtre pour, dit-il, .
Les caves et greniers du bâtiment étaient pleins de suspects qui pouvaient y passer plusieurs jours dans des conditions épouvantables, sans lits, sans eau, en attendant qu’on les envoie ailleurs.
Il pouvait contenir une centaine de passagers, logés dans huit voitures et mettait 35 minutes pour parcourir 16 kilomètres dans un bruit épouvantable.
Le reportage fait la une de toute la presse et fait scandale en dévoilant les conditions épouvantables des patientes et les horreurs des méthodes utilisées (nourriture avariée, eau souillée, bâtiments infestés).
Les références au massacre de Gembloux et à une boucherie épouvantable sont pourtant la norme chez les historiens proches de l’événement, et la réputation des terribles Tercios espagnols rend ces rapports plus que plausibles.
Des centaines d'ouvriers viennent des quatre coins de l'Europe et creusent pendant quatre ans à la seule force des bras dans des conditions de travail épouvantables.
Une fois sur place, il est chargé par le juge de conduire l'accouchement d'une prisonnière, qui est enceinte mais qui vient d'être condamnée à mort pour des meurtres épouvantables : elle a tué, mutilé et arraché le cœur de sept jeunes filles.