अस्पृष्ट Meaning in French
inintelligible
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अस्पैटअस्फाल्ट
अस्फुटनशील
अस्मारा
अस्मिता
अस्मिता की दृष्टि से
अस्मिता में
अस्मीक
अस्मेरा
अस्र
अस्रकार
अस्र चिकित्सक
अस्र शस्र
अस्रोपचार
अस्पृष्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le français effectivement parlé dans la région, comme à Abidjan, est communément appelé le français populaire ivoirien ou français de dago qui se distingue du français standard par la prononciation et qui le rend quasi inintelligible pour un francophone non ivoirien.
Anat vient ensuite au secours de Baal ; la suite du récit est inintelligible.
Les Tibétains parlent l'une des différentes variétés du langage tibétain, dont la forme orale est souvent mutuellement inintelligible.
Tusken Les pillards tusken parlent à base de rugissements et de grognements inintelligibles pour la plupart des individus d'autres espèces.
Leur éducation étant très circonscrite à l'époque, il leur arrive, lorsqu’ils sont forcés de parler français, de franciser leur dialecte de la manière la plus singulière et cela tellement qu’ils ne parlent ni français ni bigourdan, mais un mélange des deux qui est presque toujours inintelligible.
Dans sa détresse, il prit le parti de vivre jusqu'à la fin de ses jours à Mennecy-Villeroy mais ne pouvant plus, à cause de la perte de ses livres, se consacrer à ses anciennes études, il en imagina d'apprendre l'arabe, afin de lire, dans le texte original, les auteurs, comme Avicenne, dont la traduction latine est inintelligible.
Mais cette communication est, en théorie, inintelligible pour une tierce personne.
De plus, il fait partie des dialectes de l'arabe maghrébin qui sont en grande partie inintelligible pour les locuteurs d'arabe standard ou moyen-oriental et ce tout comme l'algérien ou le marocain.
Les habitants du Kham (les Khampas) parlent plusieurs dialectes qui sont plus ou moins inintelligibles pour les habitants de l'Amdo (les Amdowas).