अस्थिवर्ध Meaning in French
moelle osseuse
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अस्थिशोषकअस्थि संधि
अस्थिसंधिशोथ
अस्थिसमेकन
अस्थि सुषिरता
अस्थ्यर्बुद
अस्पताल
अस्पताल का अलग कमरा
अस्पताल का कमरा
अस्पताल का जहाज
अस्पताल का ट्रेन
अस्पताल के कमरे
अस्पताल जहाज
अस्पताल ट्रेन
अस्थिवर्ध फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La greffe de moelle osseuse provenant d’un donneur haplo-identique.
La première greffe de moelle osseuse pour DICS a été effectuée en 1968 et le patient est encore en vie à ce jour.
Le tacrolimus a été autorisé aux États-Unis par la FDA en 1994, initialement pour la prévention du rejet des allogreffes hépatiques, puis son indication s'est étendue aux allogreffes de rein, de cœur, d'intestin grêle, de pancréas, de poumon, de trachée, de peau, de cornée, de moelle osseuse et de membre.
L'examen clinique recherche des signes éventuels, plus particulièrement au niveau des aires ganglionnaires, de la rate (splénomégalie) et du foie ( L’aplasie médullaire est l'insuffisance de production par la moelle osseuse des différentes lignées sanguines, secondaire à la raréfaction plus ou moins durable des cellules souches hématopoïétiques.
l'autogreffe de moelle osseuse, utilise la propre moelle du patient.
L'aventure musicale est bien finie, et l'aventure humaine va tourner à la tragédie : Tommy McManus subit une greffe de moelle osseuse le , puis décède à Londres dans la matinée du à l'âge de 28 ans.
Il existe trois traitements possibles :un traitement de substitutionune greffe de moelle osseusela thérapie génique Traitement de substitution Le traitement de substitution est une injection d’immunoglobulines par voie intraveineuse.
Greffe de moelle osseuse La greffe de moelle osseuse est le traitement de référence.
Sulo Toïvonen et Lauri Saxen ont montré en 1955 que, lors de l'induction neurale, la formation du système nerveux axial nécessite l'action coordonnée de deux inducteurs : ils implantent simultanément dans le blastocoele d'une jeune gastrula un morceau de foie de cobaye et de la moelle osseuse.
Le trypanosome vit dans le sang, la moelle osseuse et le liquide céphalo-rachidien ou LCR de l'homme.