<< अस्थिबंधन अस्थिभंग >>

अस्थि बंधन Meaning in French



ligaments

अस्थि-बंधन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il se blesse gravement au genou droit lors du match amical face à France 98 en 2003 et est atteint d'une rupture des ligaments croisés.


Le , cinq semaines après son retour, il se blesse de nouveau, cette fois aux ligaments croisés et est écarté pendant sept mois des terrains.


Victime d'une entorse du genou accompagnée de torsions des ligaments internes et externes, son retour est prévu pour le début du mois de janvier 2005.


Warmuz, atteint d'une rupture des ligaments du genou droit, est absent huit mois et le club recrute Jean-Claude Nadon à l'intersaison pour compenser cette absence.


Puis en 1758, il fit de même pour la dissertation de Castell sur "l'insensibilité des tendons, des ligaments, du périoste et du péricrâne".


Chez la femme, il est nettement séparé des fossettes ovariennes par la saillie des ligaments utéro-sacrés.


La saison suivante, il se blesse aux ligaments croisés en décembre 2007, il est alors éloigné des terrains pendant plus de six mois.


En , une chute à l'entraînement due à un bris de chaîne lui cause un arrachement des ligaments à l'épaule.


Le , lors du match Bétis Séville-Real Madrid (0-1), Cicinho est victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, la première grosse blessure de sa carrière.


Face à ces derniers, il se tord les ligaments de la cheville, ce qui le prive de la demi-finale victorieuse face aux All Blacks.


Lors d'un match amical de pré-saison disputé à Goodison Park, les ligaments de sa cheville le lâchent.


Il est touché aux ligaments du genou gauche qui l'écarte des terrains durant plusieurs semaines.



अस्थि बंधन Meaning in Other Sites