अस्थिर करता है Meaning in French
déstabilise
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अस्थिर करने वालेअस्थिर बनाओ; एक वाष्प में गिरने का कारण
अस्थिर मन का
अस्थिर मन का आदमी
अस्थिर या अत्यधिक परिष्कृत होने की गुणवत्ता
अस्थिर या एक बुनाई या रोलिंग गति के साथ
अस्थिर या संदेह में या संदेह पर निर्भर होना
अस्थिर रहना
अस्थिर रूप में
अस्थिर व्यक्ति
अस्थिर हो जाना
अस्थिरता
अस्थिरता से
अस्थिरता से चलना
अस्थिर-करता-है फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les combinaisons de déplacements, de points particuliers de saisie de la veste (manche, col, revers, etc), d’applications de force mesurées (pousser, tirer, parer, secouer, renverser…) et de certains angles d’attaques particuliers, favorisent la mise en œuvre de nombreuses stratégies susceptibles de déstabiliser l’adversaire.
Il revient peu à peu dans l'équipe mais peine à retrouver le tranchant et la qualité de centre qui déstabilise les défenses adverses.
Cette mort soudaine déstabilise la compagnie, qui choisit l'industriel André Homberg pour lui succéder.
Cette idée est rejetée : les Japonais avaient déjà prouvé leur combativité sans limite avec les kamikazes (avions suicides) et il n'est pas sûr qu'une action sans destruction massive soit suffisante pour les déstabiliser.
Cette propriété est alors à double tranchant : elle fidélise la clientèle mais risque de la déstabiliser si le vendeur modifie sa stratégie en s'appuyant sur une promesse différente.
En 1066, la conquête de l’Angleterre par Guillaume le Conquérant déstabilise le pouvoir anglais et Edgar Atheling, l’un des autres prétendants au trône d’Angleterre, et par conséquent adversaire de Guillaume, fuit en Écosse.
Le risque le plus probable est constitué par de petites éruptions qui pourraient déstabiliser les glaciers et déclencher des lahars.
Mais il n'est pas toujours judicieux de décanter un vieux vin car cette opération peut le déstabiliser et l'altérer.
Il sert à déstabiliser l'adversaire en créant un effet de surprise.
Corrie Sanders envoie de puissants coups qui déstabilisent Vitali comme rarement dans sa carrière.
La structure native d'une protéine résulte d'un équilibre subtil entre différentes interactions stabilisantes et l'entropie conformationnelle qui tend à déstabiliser l'ensemble.
Irak : la CIA entraînait des Irakiens pour déstabiliser Saddam Hussein dès 2002.