अस्तित्वहीन Meaning in French
inexistant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अस्तित्वात्मकअस्तु टेस्ट
अस्तुरा
अस्तुरियन
अस्त्र ख़ान
अस्त्र विराम
अस्त्र शस्त्र
अस्त्रों के प्रयोग को मापने का यंत्र
अस्थमा का दौरा
अस्थानता
अस्थाना
अस्थानिक
अस्थापकता
अस्थायी
अस्तित्वहीन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Quasi inexistant en 2004, la part du trafic low cost atteint en 2009 environ 15 % du trafic de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac.
Nom et marque La présence de Sony sur ce marché était telle que le mot « Walkman » est devenu un terme générique pour désigner les baladeurs (ce dernier terme, alors inexistant, a été proposé depuis pour remplacer « Walkman »).
De plus, ses adversaires estiment qu'il n'est qu'un charlatan et lui reprochent sa fidélité douteuse, et sa base politique inexistante en Irak.
Il est le premier roman de la « trilogie héraldique » (trilogia araldica), intitulée Nos Ancêtres (I nostri antenati), dont les volumes suivants sont Le Baron perché (1957) et Le Chevalier inexistant (1959).
Le réseau hydrographique superficiel est inexistant, seules quelques mares viennent orner ce paysage au cœur du village, à l'image de la mare des Peupliers.
Les Florentins perdent ce match 2-0 après une succession d'erreurs arbitrales, notamment un but parfaitement valable refusé à Julinho et plusieurs fautes inexistantes offertes aux Merengues.
L'objet a alors été considéré comme inexistant ou perdu jusqu'à l'indentification de M48 à NGC 2548 par en 1934, découverte que l'astronome canadien T.
Sur les adrets, les châtaigniers et même les mûriers sont présents jusqu'à une altitude de , alors qu'ils sont inexistants sur les pentes peu ensoleillées.
L'étude critique et analytique est cependant inexistante jusqu'au .
Créé en 1930 par Albert Pigasse, le fondateur de la collection Le Masque, le prix vise dans un premier temps à stimuler la production française de romans policiers à l'époque presque inexistante.
Les sources sont inexistantes et les historiens ne sont pas d'accord sur les estimations.