अस्तापन Meaning in French
étonnement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अस्तित्वअस्तित्व के दर्शन
अस्तित्व को बनाए हुए
अस्तित्व दार्शनिक
अस्तित्व पूर्वक
अस्तित्व बचाना
अस्तित्व में आओ; फॉर्म या आकार ले लो
अस्तित्व में आना
अस्तित्व में कॉल करना
अस्तित्व में होना या स्पष्ट होना
अस्तित्व रखना
अस्तित्व रहना
अस्तित्व संबंधी
अस्तित्व सत्ता
अस्तापन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 2005, au plus grand étonnement de tous, elle pulvérise son record personnel à 35 ans, en s'imposant au Meeting de Lausanne en 10 s 84, devant l'Américaine Lauryn Williams et la Française Christine Arron.
Ce succès qui a fait l'étonnement des époux Larsson s'est perpétué bien au-delà de leurs vies.
Copeland, qui compose alors pour la première fois de sa carrière une bande-son pour un jeu vidéo, exprime également son étonnement concernant la synchronisation entre le système de jeu et la musique de celui-ci : .
De la difficulté d'innover « Quand on a en tête des innovations aussi considérables, il faut attendre l'occasion favorable de les faire réussir; autrement on se brise, sans profit pour personne, contre l'étonnement des gens que rien n'a préparés à vous entendre ».
Il soutient son Diplôme d'études supérieures, puis se présente à l'agrégation de Lettres, mais échoue — « au grand étonnement de tous ses maîtres », dira Lanson.
Il apprend tout seul le programme de Seconde et, au grand étonnement des autorités, est reçu à l’examen d’entrée en Première au lycée Van Vollenhoven à Dakar, où il fait de brillantes études.
Hebern, à son grand étonnement, se vit refuser son offre.
Comme Jeannin témoignait son étonnement des paroles flatteuses adressées par le roi à un vieux ligueur tel que lui : .
Elle apprend avec étonnement les fiançailles d'Algernon et Cecily.
Ou plutôt, l'étonnement, c'est toujours la surprise devant l'insuffisance des idées toutes faites, devenue brutalement évidente.
L'Âge d'Homme, poche, 2007 [1978], 1981 : L'étonnement philosophique (De l'école Milet à Karl Jaspers, Poche, Ed: Gallimard , 1999 [1981], )1981 : L'ennemi c'est le nihilisme, Genève, Georg, 1981.
Les histoires ont ce pouvoir d’étonnement.
En 1993 parait L'Étonnement philosophique, dans lequel elle refait l'histoire de la philosophie à partir de l'étonnement comme capacité fondamentale d'interroger et de mettre en doute les évidences.