<< असोसाइट्स असोसिएबल >>

असोसाहित Meaning in French



mécontent

असोसाहित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Alors que le mécontentement interne se développe au milieu des années 1970, plus particulièrement après un coup d'État avorté de la Marine au début de 1973, Papadópoulos essaye de légitimer le régime en entamant une "démocratisation" progressive.


Certains grands noms du septième art, tels que Jean-Luc Godard, Jean-Pierre Jeunet, Woody Allen et David Lynch se mobilisent en manifestant leur mécontentement.


À Soirans et à Fouffrans, comme dans les villages voisins (et presque partout en France), les années 1787 et 1788 ont été marquées par de mauvaises récoltes et le mécontentement grandi.


Les portes de cette zone ont été fermées momentanément le temps pour ces derniers d'exprimer leur mécontentement quant à l'impossibilité pour plusieurs sympathisants de la liste de Noboa de voter, ces derniers étant absents des registres.


En 1837, le remplacement de Joseph Ludwig von Armansperg par un autre Allemand, Ignaz von Rudhart, soulève ainsi le mécontentement des Grecs, qui voient là une nouvelle preuve qu’ils vivent sous le joug d’une « bavarocratie » () parasite.


Il part mécontent mais décide de revenir à un moment plus propice.


Plusieurs aspects de la nouvelle ligne ont également provoqué le mécontentement : l'utilisation très fréquente de l'avertisseur sonore par les conducteurs, qui a provoqué une polémique entre riverains et élus locaux d'une part, et la SNCF d'autre part.


Paul Cartledge suggère que le partage des terres de Messénie aurait pu être inégal, ce qui aurait causé leur mécontentement.


Un article de la Biographie nouvelle des contemporains, dont il est l’un des fondateurs, lui vaut encore un mois de prison ; l’Académie lui manifeste sa sympathie lorsqu’il est libéré, ce qui mécontente le gouvernement.


Les gens de la Balagne, mécontents des tentatives de corruption du lieutenant d'Algajola, font le siège de la place.


Les personnes qui expriment leurs mécontentements sont assassinées.



असोसाहित Meaning in Other Sites