असैनिक प्राधिकारी Meaning in French
autorité civile
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
असैनिक सेवाअसैनिक सेवा सूची
असो संता
असोच
असोल
असोसाइट्स
असोसाहित
असोसिएबल
असोसिएशन
असौ.
अस्केजेंट
अस्केलेसेंट
अस्कोट
अस्कोस्पोर्स
असैनिक-प्राधिकारी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'exarchat, autorité civile et militaire des marges de l'Empire L’exarchat est une organisation de certains territoires périphériques de l’empire byzantin, mise en place au pour faire face à la menace d’envahisseurs.
Le 17 septembre 1845, c’est l’autorité civile qui lui accorde par les vertus d’un statut du roi Louis-Philippe, le droit de devenir une congrégation appelée congrégation des sœurs de la Sainte Enfance de Marie.
Ce transfert concerne aussi bien l'autorité civile que militaire.
, directeur de l’autorité civile de l’aviation italienne, déclare en 2007 cette société a eu un record de brièveté d'existence avec quatre mois d'activité effective.
Dans une démocratie, l'usage de la force ou des armes est soumis à l'autorisation de l'autorité civile.
L'Espagne propose, en accord avec le Maroc, de maintenir le statu quo : interdiction de toute présence d’autorité civile ou militaire et absence de tout symbole représentatif d’une appartenance nationale.
L'autonomie civile vint avant l'autonomie religieuse malgré ce paradoxe qui fit que cette autorité civile fut d'abord détenue par un prêtre.
L’autorité civile avait voulu retirer le sarcophage.
Sans doute pour manifester sa contrariété par l'autorité civile, le curé refusa d'assurer le service religieux pour la fête du roi en prétextant qu'il ne connaissait pas d'autre souveraineté que celle du pape.
Le Maire consigna le refus du curé dans un procès verbal et le transmis à l'autorité civile.
En , le WVD devient une autorité civile sous le nom de HVD (Hauptverkehrsdirektionen), directions principales, divisées en cinq directions régionales (EDB) : Paris-Nord, Paris-Sud, Paris-Ouest, Paris-Est, Bordeaux.
Le consistoire de Genève Le consistoire de Genève, tribunal ecclésiastique, était dirigé par un syndic, c'est-à-dire la plus haute autorité civile de la ville-État.