असाइनर Meaning in French
cessionnaire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
असाइनेशनअसाडा
असाधारण
असाधारण elaborateness
असाधारण अतिशयोक्ति
असाधारण आत्म प्रशंसा
असाधारण और भ्रम द्वारा विशेषता
असाधारण ढंग से
असाधारण तरीके से
असाधारण दूत
असाधारण बनें; अव्यक्त स्वयं
असाधारण बेरंग शराब रूस में उत्पन्न
असाधारण रूप से
असाधारण रूप से अच्छा
असाइनर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La compagnie concessionnaire du chemin de fer de l'Ouest, substituée par son traité à tous les droits de l'État, devait faire de gros travaux pour, par exemple, terminer l'embarcadère du boulevard du Montparnasse et pour développer celui de la rue Saint-Lazare.
3 mètres ; affrété en 1923 sous pavillon belge par Henry et René Bossière concessionnaires de la Compagnie des îles Kerguelen pour approvisionner leurs bases de Port-Couvreux et Port-Jeanne d'Arc.
Le concessionnaire est tenu de planter une certaine quantité d'arbres (oliviers de préférence) avec spoliation des communautés environnantes restées incultes depuis 8 ans, interdiction de couper du bois, de chasser et surtout de faire pâturer les troupeaux, et de construire des tours de défense.
Le concessionnaire recevra de terrain à l'hectare sur le Cap Ferret, de subvention du département et de l'administration des eaux et forêts.
Les sommes sont ensuite redistribuées aux diverses sociétés concessionnaires.
Hormis le côté agricole, elle dispose aussi d'une importante zone industrielle pour la région à la sortie nord de la ville, et plusieurs concessionnaires de véhicules des grandes marques françaises, japonaises, coréennes et chinoises se sont installés dans la ville.
Des exemplaires de démonstration ont été tordus huit fois sur eux-mêmes (en torsion) sans se briser et ont été exposés chez les concessionnaires.
Malgré les souhaits à l'échelle locale, il n'a semble-t-il jamais été question ni chez le concessionnaire autoroutier, ni au conseil départemental de desservir directement la commune par un échangeur.
En , le processus était terminé et tous les concessionnaires Vista devenaient des concessionnaires Netz.
La production et la pasteurisation du mélange de ce concentré à la formule secrète, avec du sirop de sucre et de l'eau gazéifiée, est déléguée à des concessionnaires.
Suivront, sur le modèle d'économie de plantation avec des terres attribuées arbitrairement à de grandes compagnies concessionnaires, le tabac, le coton, le riz favorisé dans l'arrière-pays par de vastes projets d'irrigation (Marovoay, Ambatoboeny) qui feront vivre la ville et son port jusqu'en 1970.