<< असल में असलहा से >>

असलहा Meaning in French



arme à feu

असलहा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il est finalement mis à la retraite en 1816 après plus de 24 ans de service et près d'une dizaine de blessures par sabre ou arme à feu reçues notamment à Marengo, à Austerlitz, à Bergfried, à Eylau, à Friedland, à Sevico, aux Arapiles, à Nambourg, à Ligny.


Voir aussi As de la gâchetteVerrou de pontetPartie d'une arme à feu Le canton de Montélimar-2 est une circonscription électorale française située dans la Drôme, dans l'arrondissement de Nyons.


En 1995, il est condamné à 12 années de prison pour avoir utilisé une arme à feu.


Il bâtit sa fortune à Paris où il s'exila à la suite d'un accident tragique qui causa accidentellement la mort d'un domestique par arme à feu.


En italien, le féminin , au sens de « flèche (d'une arbalète) », est attesté dès le début du ; et le masculin , au sens d'« arme à feu portative », dès la première moitié du .


Voir aussi Articles connexes Pouvoir d'arrêt (munition) Liens externes Les traumatismes balistiques, Société française d'anesthésie et de réanimation (Sfar)Arme à feuTraumatologiePouvoir (sciences exactes) Le pouvoir d'arrêt est la capacité d'une munition à mettre un ennemi [de combat] dès le premier impact provenant du tir d'une arme à feu.


Histoire Palmarès SormanClub de football fondé en 1959 Le pouvoir vulnérant correspond à la quantité de dommages qu'une munition d'arme à feu (balle) occasionne dans des tissus vivants.



असलहा Meaning in Other Sites