<< असत्यता असत्यवत >>

असत्यधर्मी Meaning in French



mensonger

असत्यधर्मी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le véritable meurtrier est le sergent Stan Carter et, quand Spider-Man et Daredevil le neutralisent, Brock est licencié pour son article mensonger.


Propositions "Fraternisation" sur le front;« Aucun soutien au Gouvernement provisoire ; démontrer le caractère entièrement mensonger de toutes ses promesses.


Il sème alors habilement la jalousie et la discorde entre les « premiers-nés » et les Valar, par des propos trompeurs et mensongers, en se servant du désir des Elfes de revoir les Terres du Milieu.


Wiglaf, devenu roi à son tour, prononce un discours funèbre élogieux et mensonger à la gloire du héros sans peur et sans reproche qu’a été son ami, continuant le cycle du mensonge malgré les paroles de Beowulf, puis suit des yeux le navire embrasé.


Un premier risque est lié à la pédophilie et aux contenus inappropriés considérés comme choquants pour leur âge (pornographie, violence, fausse nouvelles et contenus mensongers).


Nicolas Hulot dénonce des « propos mensongers et gravement diffamatoires » et porte plainte contre le journal pour diffamation.


Ségalat avait décelé plusieurs éléments mensongers et relaté son expédition dans un récit intitulé Sur les traces de Papillon, qu'il s'abstint toutefois de publier.


Il y révèle en particulier qu'un cancer de la prostate avait été diagnostiqué chez Mitterrand peu de temps après sa prise de fonction en 1981, et que les communiqués médicaux (signés par Gubler) publiés tout au long de la présidence étaient mensongers.


Toutes les églises et monastères furent dévastés afin d’expurger les traces du passé mensonger.


Depuis (1976), Konwicki écrit, année après année, son journal mensonger (łże-dziennik), un cahier de notes et de ragots, où l'un des rôles principaux est tenu par Kot Iwan, le fidèle chat de l’écrivain.



असत्यधर्मी Meaning in Other Sites