असत्यता Meaning in French
mensonge
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
असत्यवतअसत्यवादी
असत्यापित
असत्याभास
असदृश
असन्तोष
असफल
असफल परिणाम का सुझाव देने की गुणवत्ता
असफल रूप से
असफल व्यक्ति
असफल हुआ
असफल होना
असफलता
असफलता आदमी
असत्यता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
dans le clip vidéo de la chanson « Empire » du groupe Kasabiandans un poème du poète anglais Wilfred Owen, intitulé justement Dulce Et Decorum Est qui le qualifie le titre du poême d'Horace comme "le vieux mensonge" dans le contexte de la Première Guerre mondiale.
Le véritable meurtrier est le sergent Stan Carter et, quand Spider-Man et Daredevil le neutralisent, Brock est licencié pour son article mensonger.
Ces derniers ont fait naître toute une série de théories parfois contradictoires qui, le plus souvent, considèrent les rapports des enquêteurs comme des mensonges ayant pour objet de couvrir un « complot intérieur ».
Ils se chargent de surveiller la curiosité des dormeurs et, si jamais des activités magiques venaient à être découvertes, de falsifier et brouiller les « preuves » via une toile élaboré de mensonges entrelacés et de diversions, grâce à un réseau connu sous le nom de « Labyrinthe ».
À chaque fois, Samson lui répond par un mensonge.
Voilà pourquoi je vous ai perdu, car vous n’admettez pas qu’on vous possède avec le mensonge.
Allant plus loin que Perrault dans ses premiers écrits, Le Meur plaide l'innocence de Christian Ranucci, dont l'interpellation serait consécutive, selon lui, à un mensonge des époux Aubert quant à ce qu'ils ont vu le jour du crime.
Ayant vécu vingt ans à l'étranger, je ne croyais pas à tant d'ignorance, de vanité, de faiblesse et de mensonges.
Articles connexes Affaire ElfAffaire politico-financièreChâteau de Rivieren à GanshorenÉmission radio"Le scandale des avions renifleurs : un océan de mensonges pour pas une goutte de pétrole", Affaires sensibles, France-Inter, jeudi 29 janvier 2015[https://gut.
Cette capacité à débusquer le mensonge est sans doute à l'origine de son rôle de dieu garant de la justice et de l'équité.