अश्मास्त्र Meaning in French
armes à feu
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अश्रद्धाअश्रद्धालुता पूर्वक
अश्रव्य
अश्रव्य तापर्वक
अश्रव्यता
अश्रांत
अश्रु
अश्रु गैस
अश्रु तादित
अश्रु नलिका
अश्रु प्रवाह
अश्रु रिक्तता
अश्रु स्राव
अश्रु गैस
अश्मास्त्र फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
On ne sait si c’est la densité du tir des armes à feu et des canons ou le nombre de soldats tombés sur le champ de bataille qui a donné naissance à l’expression « ça tombe comme à Gravelotte » ou « pleuvoir comme à Gravelotte » lorsqu’il pleut ou grêle énormément.
Divers facteurs en seraient les causes, les principaux étant la consommation excessive de boissons alcooliques, l'usage d'armes à feu et la consommation de drogues.
Le plus célèbre des dirigeants bornouans est Maï Idris Alooma (1580-1617) : il introduit les armes à feu achetées aux Turcs ottomans.
Pourvus d’armes à feu, les seconds chassent les premiers de l’ouest de l’île.
De nombreuses armes sont disponibles, celles-ci allant de la simple planche en bois aux armes à feu.
Son épaisse couche d'écailles lui permet notamment d'arrêter les balles et cartouches d'armes à feu, comme on a pu le voir dans plusieurs comics (Robin #72, Detective Comics #808 dans la petite histoire "The Beast Beneath").
Ce n'était donc point un château fort proprement dit, et il ne pouvait pas offrir une grande résistance, même à l'époque où les armes à feu étaient inconnues.
Sur le Deuxième amendement, il a voté pour censurer les lois d’États qui interdisaient la détention d'armes à feu chez les particuliers (McDonald v.
Cela inclut par exemple le transport d'armes à feu, de produits stupéfiants, de marchandises contrefaisantes ou exceptionnellement dans le cadre d'une enquête pour blanchiment douanier.
168 - Perfectionnement des armes à feu à répétition automatique*Glossaire militaire Lubin Baugin (né vers 1612 à Pithiviers ou à Courcelles-le-Roi - mort en 1663 à Paris) est un peintre français du .
La censure, encore bien active à cette époque, exerce son contrôle sur certains textes ou dessins concernant les armes à feu, les femmes, la critique de certaines dictatures… obligeant Mitacq à masquer ses idées.
Le parti souhaite mettre fin à la prohibition des drogues, réduire les impôts, protéger les droits aux armes à feu, et soutient le non-interventionnisme.
Du 14 au , il mène la bataille de Sarhu, ou la cavalerie mandchoue composée majoritairement d'archers, bat les Hans des Ming, équipés d'armes à feu comme de platines à mèche et de canons.