अव्यवस Meaning in French
élément
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अव्यवसईअव्यवसत्यागिन
अव्यवसाना रूप से
अव्यवसायिक
अव्यवसायिकता
अव्यवस्था
अव्यवस्था अर्थ
अव्यवस्था करना
अव्यवस्था की अध्यक्षता
अव्यवस्था के साथ नीचे देखो
अव्यवस्था से
अव्यवस्थाएं
अव्यवस्था संबंधी
अव्यवस्थित
अव्यवस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au carrefour avec l'avenue de la Porte-d'Ivry, s'élève une école élémentaire, construite entre 1933 et 1937 sur les plans de l'architecte Édouard Crevel (1880-1969), alors même que cette partie de la zone était encore couverte de roulottes et baraquements.
Histoire Formée en à partir d'éléments de la Première Flotte et de la Seconde Flotte de la Home Fleet, elle comprend 35 à 40 navires capitaux.
Certains éléments conservateurs au sein de l'église vont même plus loin en rejetant les "voies du monde", par exemple, refusant d'acheter une assurance, interdisant la participation de leurs enfants aux sports scolaires, et enlèvent leurs autoradios.
La rapidité et l'ampleur du progrès économique, qui avaient rendu nécessaire en 1880 la diffusion de l'enseignement élémentaire pour tous les enfants de 7 à 13 ans, pose à présent le problème du recrutement d'un personnel de plus en plus nombreux de cadres et de techniciens.
La commune administre une école maternelle et élémentaire de (2012-2013).
Son article intitulé Communauté et société selon Tönnies exprime ce point de vue : l’auteur s’il admet la séparation fondée entre les deux éléments (cf.
Équipements, services et vie locale Enseignement L'école est un RPI entre Montboyer et Saint-Martial, qui accueillent chacune une école élémentaire.
Le chiffre Pollux consiste à remplacer ces trois éléments au moyen d'une liste chiffrante.
Style musical Le style musical de Negu Gorriak comprend plusieurs éléments et de références musicales variées.
Straton de Lampsaque mit en exergue les éléments naturalistes contenus dans la doctrine d'Aristote, et, contrairement à son maître qui avait conclu à l'existence d'un Premier moteur, se tourna résolument vers une certaine forme d'athéisme.