अविश् था Meaning in French
était sûr
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अविश्वतारीअविश्वयात
अविश्वसनीय
अविश्वसनीय ढंग से
अविश्वसनीय रूप से
अविश्वसनीय होने की गुणवत्ता
अविश्वसनीयता
अविश्वास
अविश्वास की गुणवत्ता
अविश्वास पूर्वक
अविश्वास रूप में
अविश्वास से
अविश्वासियों
अविश्वासी
अविश्-था फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le lieu était sûrement planté de chênes.
Hippocrate était sûr que l'âme se trouvait dans le cerveau (théorie philosophique et médicale du cérébrocentrisme ou céphalocentrisme).
Dans l’esprit des autorités, la liaison avec le Rhin par la Porte de Bourgogne entre Vosges et Jura n’était sûrement pas prioritaire d’autant qu’elle supposait la collaboration de la Franche-Comté.
De nombreuses traditions lui sont rattachées : les amoureux y jetaient une épingle qui attachant le fichu de leur bien-aimé ; si elle surnageait, l'amoureux était sûr de l'innocence de sa belle.
Porsche, qui était sûr du succès de son prototype, en avait déjà lancé la production de 90 châssis, qui lui restent sur les bras.
Autant Voncken était sûr de lui, autant Massau était travaillé par une frousse intense dès que le plus anodin soli pour violoncelle lui incombait.
1815 : le 5 mars, lors de la marche de Napoléon vers Grenoble, l'empereur arrive à Sisteron, dont le maire est royaliste, précédé du général Cambronne, venu s'assurer que le passage était sûr.
et Crosnier, a gravé son nom dans le clocher de Sougé avant de réussir, afin que ce geste contribue à lui porter chance et que Sougé se dote de la signature d'une célébrité, car il était sûr de sa réussite.
Son père, un Français ayant servi dans l’armée napoléonienne lors de la campagne de Russie, dont le nom était sûrement « Queuille » modifié pour la prononciation locale, s’est installé à Wilna par la suite, et y avait épousé Julia Gucewicz, qui lui donne cinq enfants, dont César.
Manderen faisait partie de ces territoires, et Berlin ne croyait pas y avoir des droits, mais en était sûre.
Ayant consacré une église, il était sûrement prêtre, et la lettre de Jean Chrysostome (très probablement adressée au même Maron) le qualifie de « prêtre et solitaire ».