<< अल्पमत अल्पमूत्रता >>

अल्पमति Meaning in French



minorité

अल्पमति फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La minorité est dirigée par Jean-Pierre Chevènement et les animateurs du CERES.


Une minorité de démocrates étaient également favorables au traité, d'une part pour mettre fin à la guerre et de l'autre pour accorder leur indépendance aux Philippines et à Cuba.


En vertu de la Constitution, toutes les provinces canadiennes sont tenues de fournir l'éducation primaire et secondaire aux minorités des deux langues officielles.


Une minorité significative à Mindanao et dans l'archipel des Sulu est influencée par les traditions et la culture musulmane.


En 1958, ses ministres démissionnèrent en bloc forçant le parti de Todd à le mettre en minorité.


Marqué par cette disgrâce, Pierre de Laval revient en cour après la mort du roi, et la minorité de Charles VIII.


Ils sont majoritaires dans les régions autonomes du Ningxia et du Xinjiang, où ils appartiennent essentiellement à deux minorités nationales de langue turque : Ouïghours et Kazakhs.


Sur le plan religieux, les Serbes et les Monténégrins sont pour l'essentiel orthodoxes, tandis que les Slovènes et les Croates sont majoritairement catholiques ; à cette division s'ajoute la présence d'une importante minorité de Slaves musulmans, héritée de la domination ottomane.


Musique Yunggiema (央吉玛) est une chanteuse chinoise de la minorité Memba (un sous-groupe des Monpas).


Université du Caucase À Kars, l'université du Caucase, fondée en 1922, accueille plus de , dont de nombreux Kurdes, principale minorité de la région.


On ne convient d'aucun droit de retour pour les expulsés ni de droits de minorités pour les Allemands restés au pays et sur ce point les Allemands n'avaient d'ailleurs rien exigé.



अल्पमति Meaning in Other Sites