<< अल्पमूत्रता अल्पराज्य >>

अल्पमूल्य Meaning in French



sous-évalué

अल्पमूल्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En Chine populaire, les Hui estiment êtres sous-évalués dans les recensements et chiffres officiels, certaines organisations Hui estiment qu'il y a plus de 80 millions de Hui en Chine, surtout concentrés dans l'est du territoire.


Les pertes françaises ont été souvent sous-évaluées en ne s'intéressant qu'aux pertes subies entre le 16 et 29 avril.


Le risque de violences est sous-évalué et aucun dispositif n'est prévu pour garder les policiers terminant leur service à quinze heures.


Impact présumé du réchauffement climatique Selon le journaliste Brice Pedroletti, l'impact du réchauffement climatique sur le pergélisol soutenant l'ouvrage sur le plateau tibétain aurait été sous-évalué.


Il note que le renmenbi sous-évalué équivaut à imposer des droits de douane élevés ou à accorder des subventions à l'exportation.


Controverse sur les estimations initiales Le réexamen des données collectées montre que les premières communications, faites dans l’urgence, avaient sous-évalué les retombées, parfois d'un facteur dix : « Cette relation pluie-dépôt a permis d’aboutir à une carte des dépôts théoriques de et en 1986.


Différentes mesures prises par le régime nazi encouragent de nombreux commerçants et chefs d'entreprises à liquider leur commerce et les oblige à les céder à des prix sous-évalués.


Le chantier a été sous-évalué ( au lieu des 310 réels), le terrain est difficile, et surtout l'argent manque et les travaux piétinent.


La longueur officielle du cours d'eau est de , mais cette longueur est certainement sous-évaluée.


Le paiement d'un droit au bail est justifié par le fait que le locataire sortant valorise le fait que son loyer négocié antérieurement est sous-évalué par rapport au prix du marché.


Les américains estiment qu'une seule division peut venir à bout de Saint-Malo, dont le nombre de défenseurs a été sous-évalué par l'état major de la US.



अल्पमूल्य Meaning in Other Sites