अलेक्जेंडर III Meaning in French
Alexandre III
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अलेक्जेंडर पोपअलेक्जेंडर फ्लेमिंग
अलेक्जेंडर बेल
अलेक्जेंड्रिया
अलेक्जेंड्रिया के नायक
अलेक्जेंड्रिया के हीरो
अलेक्जेंड्रिया सेन्ना
अलेक्सिआ
अलेट
अलेप्पो
अलेप्पो फोड़ा
अलेम्बिक
अलैंगिक
अलैंगिक प्रजनन
अलेक्जेंडर-III फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
1175, cartulaire de Saint-Savin) ;de Rens (1168, bulle d'Alexandre III) ;A Rens (v.
Ce lieu est mentionné dans plusieurs bulles du : en 1178, Castrum de Vallano dans celle d'Alexandre III en faveur de l'église de Béziers, et en 1182 dans celle d'Honorius III ; il est encore question de Vailhan dans le livre noir de St Nazaire en 1174, Castrum de calenis de Vallano.
Il met fin au schisme survenu au moment de l'élection d'Alexandre III en 1159.
En décembre de la même année, elle est confirmée comme ordre religieux et militaire par le pape Alexandre III.
Plainchanet Ancien lieu où les moines de Beaulieu avait une maison en 1154, le lieu est cité en 1175 par le pape Alexandre III et jusqu'au début du .
Toponymie Histoire C'est en avril 1164, que le pape Alexandre III, réfugié en France, donne une bulle à l'abbaye de Saint-Martin d'Autun, confirmant le patronage de l'église au bénéfice de cette abbaye : « Ecclesiam de Chariaco ».
Évènements préalables Le roi Alexandre III d'Écosse mourut en 1286, laissant sa petite-fille Marguerite, âgée seulement de 3 ans, comme héritière.
Un vendredi de , vers 12H35, un bus de tourisme à impériale s'encastre dans la partie haute d'un tunnel situé à proximité du pont Alexandre III à Paris.
Histoire En , le pape Alexandre III, exilé en France, délivre une bulle à l'Abbaye Saint-Martin d'Autun, confirmant son patronage de la cure de l'église d'Urbise.
Le pape Alexandre III décède à Bologne au commencement de mai et fut alors élu Jean XXIII.
) ;els homes de Baredge, Barege (, cartulaires Bigorre) ;in valle de Baredge, latin et gascon (1168, bulle d'Alexandre III) ;Baredge (1284, Procès Bigorre ; etc.
Histoire Le prieuré conventuel de Saint-Germain-des-Fossés était déjà une dépendance de l'abbaye de Mozac quand cette dernière reçut une bulle du Pape Alexandre III en 1165.