अलबर्टा Meaning in French
Alberta
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अलबानियाअलबामन
अलबामा का एक मूल या निवासी
अलबामा की राजधानी
अलबामा लिप फर्न
अलबामा होंठ फर्न
अलबामियों
अलबास्टर्स
अलबीनो
अलबेंबाजी
अलबेलता
अलबेला
अलबेली
अलब्राइट रोग
अलबर्टा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Église paroissiale Sainte-Marie d'Albertacce L'église paroissiale Sainte-Marie (Santa Maria) a la particularité d'avoir un clocher isolé, en pierres apparentes.
Les Oilers sont une des deux franchises présentes en Alberta avec les Flames de Calgary, de fait une rivalité particulière les unis, surnommée «la bataille de l'Alberta».
Le Secrétariat francophone de l'Alberta est créé en 1999.
Les visiteurs assidus sont composés en majorité d'Albertains et ne visitent que Lacs-Waterton.
Il existe dans certaines parties de l’Alberta et de la Saskatchewan des bassins versants fermés, ou bassins intérieurs, dont l’eau ne s’écoule pas dans un océan et qui ne sont donc intégrés à aucun bassin hydrographique.
* Le Calgary Science Network (Alberta) permet de mettre en relation des enseignants et des scientifiques, a conçu le Fun guide, un guide d'activité scientifiques familiales et participe à la semaine nationale des sciences.
Ils sont devancés en Ontario et dans les provinces atlantiques par les libéraux mais ils remportent la totalité des 28 sièges de l'Alberta (65 % des voix).
L'annexe III (Québec-Canada : En plein cul-de-sac) présente une traduction française d'une conférence donnée par l'économiste et l'ex-premier ministre du Québec Jacques Parizeau à Banff, en Alberta, le .