<< अरामवाद अरारोट >>

अरारात Meaning in French



Ararat

अरारात फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Maintenant accompagnés par des membres de la cour de l’empereur Timouride, l’ambassade Castillane se dirige vers Samarcande en passant par des nombreuses villes : Zigana, Torul, Erzincan, Erzurum, Surmari, Ararat, Maku, Khoy (où ils sont rejoints par l’ambassade du Sultan d’Égypte, Al-Malik al-Nasir Faraj.


jpg|Vue du mont Ararat d'Iğdır Sources IgdirRépublique démocratique d'ArménieDistrict dans la province d'Iğdır La ricotta (Le Fromage blanc) est un film italien réalisé par Pier Paolo Pasolini.


La saison suivante, Dudelange parvient à se qualifier à nouveau en phase de poules de la Ligue Europa après avoir battu les Arméniens du FC Ararat-Armenia aux tirs au but lors des barrages.


Retables Entre 1510 et 1520 il exécute un certain nombre de retables d'autels et réalise en particulier le retable de la Crucifixion et apothéose des Dix Mille Martyrs du mont Ararath en 1515.


En outre, il traita plusieurs thèmes historiques arméniens (mont Ararat, massacres arméniens).


Ils en font le gouvernorat d'Ararat et l'occupent pendant plus de 200 ans.


Ararat Yerevan (logo).


Vainqueur de la coupe d'Union soviétique en 1976, grâce à une victoire sur Ararat Erevan (3-0), puis en 1979 (face au Dinamo Moscou), le Dinamo remporte surtout un deuxième titre de champion d'Union soviétique en 1978.



अरारात Meaning in Other Sites