<< अरिच अरियसवाद >>

अरियन Meaning in French



Arien

अरियन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les Ostrogoths, après la conquête de l’Italie, maintinrent cette tradition pendant le comme en témoignent les mosaïques du baptistère des Ariens, du baptistère de Neon ou Baptistère des Orthodoxes , de la chapelle de l’archevêque et des mosaïques, première période, des basiliques de San Vitale et Sant’Apollinare Nuovo.


Nom propre Cérat de Grenoble († vers 450), ou Céras ou Gérase, d'origine burgonde, évêque de Grenoble en Dauphiné, chassé par les Ariens ; saint chrétien fêté localement le 6 juin.


Notes et références Liens externes Acteur français de cinémaNaissance en juillet 1889Naissance à RouenDécès en décembre 1972Décès à SuresnesDécès à 83 ansPersonnalité inhumée au cimetière des BatignollesNaissance dans la Seine-Inférieure Arien est un nom propre ou commun qui peut désigner :Nom communUn arien, adepte de l'arianisme.


Contrairement à son père, resté un Arien encore imprégné de paganisme lombard, Romuald décide de se convertir au catholicisme et commence la conversion de ses sujets lombards et bulgares, restés païens, ariens, ou encore plus ou moins attachés à leurs croyances ancestrales.


Personnage de fictionArien, personnage de l'œuvre de Tolkien.


Saint chrétienArien (+ 311), juge à Antinoë en Égypte, martyr avec Philémon et Apollone ; fêté le 8 mars.


Saint chrétien Laurian († 544), ou Laurien, originaire des bords du Danube, diacre à Milan puis évêque à Séville, martyr par la main des Ariens à Vatan, département de l'Indre ; fêté localement le 4 juillet.


Schloß Arienfels bei Hönningen am Rhein.


Justine tenta alors de rétablir le décret de Rimini qui autorise les Ariens à vivre leur religion en tous lieux sans être dérangés par les catholiques, mais Ambroise résista encore à la volonté de l'impératrice.



अरियन Meaning in Other Sites