<< अरक्तताजन्य अरगंडी >>

अरक्षणीय Meaning in French



insoutenable

अरक्षणीय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dès lors que la frustration interne s'approche d'être révélée, elle en devient insoutenable.


Le travail n'était pas toujours facile, car la chaleur des fours devenait insoutenable durant l'été.


L'autorisation d'entrée dans le port a été donnée après que des journalistes ont rendu publique la situation insoutenable des boat people secourus par les passagers du cargo.


Il écrit ainsi que « moralement insoutenable, l'esclavage est économiquement une aberration ».


Dans une atmosphère de chasse aux sorcières Ellroy construit un roman dur parfois insoutenable mêlant personnages réels (Howard Hugues, Mickey Cohen, etc.


PsychoseLa psychose, pathologie qui se spécifie par l'attribution au-dehors de processus psychiques insoutenables, projetés sur des objets, le plus souvent sur une personne.


L'USFL n’a pas de plafond salarial strict, et certaines équipes augmentent rapidement la masse salariale des joueurs à des niveaux insoutenables malgré les promesses de maîtrise des coûts.


Cette décision, justifiée selon le maire par les dépenses d'entretien insoutenables d'un édifice surdimensionné et bancal, est combattue par l'association Mémoire vivante du patrimoine gestois (AMVPG), et contestée par les services de l'État, qui n'ont cependant pas accordé de protection patrimoniale pendant qu'il était temps.


Selon Dauzat, l'hypothèse de Talbert est insoutenable, et il préfère l'hypothèse du mot "creux", ou "marmite" (ola en occitan, oleta signifiant « petite marmite »), fréquent dans le Sud de la France.


En effet, le club est mal géré et le chairman Peter Ridsdale entraine celui-ci dans un train de vie insoutenable pour une formation qui n'est pas qualifiée pour la lucrative Ligue des champions de l'UEFA.


Si une coupure est ajoutée sur son corps sans qu'une autre personne ait été tuée, Zsasz entre dans une profonde hystérie, et sent sa peau démanger de manière insoutenable.


C'est une des entrées dans sa philosophie de l'art, où l'éthos de l'artiste est compris comme une tension insoutenable que l'« idiotie » ou l'enfance permettent de surmonter et dont l'innocence se lit en filigrane dans l'œuvre d'art.



अरक्षणीय Meaning in Other Sites