<< अम्बिलिसी अम्बीडेक्सट्रॉस >>

अम्बिलीकस Meaning in French



ombilic

अम्बिलीकस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Au cours de sa mission, Gerald Carr expérimente l'Astronaut Maneuvering Equipment, à l'intérieur de la station : cet équipement est conçu pour qu'un astronaute puisse se déplacer dans l'espace sans être relié au vaisseau par un cordon ombilical.


Herniorraphie par laparotomieLors d'une cure par abord direct, le chirurgien fait une incision en regard de l'ombilic.


Notes et références Liens externes NacionalClub de football fondé en 1899 Le nombril, ou ombilic, est une cicatrice fibreuse de la paroi antérieure de l'abdomen.


De chaque côté de ce ligament se trouvent les plis ombilicaux médiaux qui relient le nombril aux parois latérales du petit bassin.


La vallée est bordée de falaises basaltiques verticales qui contrastent avec un fond très plat correspondant à une zone de surcreusement (ou ombilic) qui a été comblée par la suite.


Elle apparaît à la suite de la chute du cordon ombilical chez les nouveau-nés appartenant à la classe des mammifères placentaires.


Anatomie humaine Le nombril est une cicatrice fibreuse située au niveau de la paroi antérieure de l'abdomen, formée par la chute du cordon ombilical qui survient en moyenne vers 10 jours de vie.


Chez l'adulte, la paroi abdominale présente dans le voisinage du nombril une zone de faiblesse, pouvant être le siège d’une hernie ombilicale ou para-ombilicale.


Le vallum morainique qui fermait cet ombilic dans sa partie sud a été creusé par le passage de la Fure, formant ainsi un vallon encaissé au sud du territoire communal.


Le cordon ombilical ne fut pas complètement coupé, puisque la commune de Monaccia d’Aullène fut rattachéesau canton de Serra di Scopamène.


Fruticicola fruticum a un ombilic bien visible, alors que chez Cepaea hortensis, il est totalement obturé.


La publicité Unhate de United Colours of Benetton rappelle également celle montrant Giusy, un bébé couvert de sang et de liquide amniotique, et gardant le cordon ombilical.


En 1933, le ministre des PTT, Laurent Eynac, officialise la mission de cordon ombilical des ondes courtes, qui permettent de relier les Français disséminés de par le monde avec la patrie : .



अम्बिलीकस Meaning in Other Sites