अम्बेल Meaning in French
ambel
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अम्बेलिफ्रायराअम्बेलीफेरी
अम्बेलेट
अम्बोस
अम्ब्रा
अम्ब्रियन
अम्ब्रिया
अम्ब्रे
अम्ब्रेट
अम्ब्रेला
अम्ब्स
अम्मा
अम्मान
अम्मिल
अम्बेल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les chevaliers de Dambelin Henry de Senecey avait légué à sa fille Jeanne de Senecey (épouse d'Hugues de Grandson) les biens qu'Étienne, comte de Montbéliard lui avait cédé à Dambelin.
La Ribambelle De 1962 à 1981, il anime La Ribambelle durant huit récits, en collaboration avec Vicq, Yvan Delporte, Maurice Tillieux et Jidéhem.
Il découvrit de nouvelles espèces d'oiseaux dont :Callipepla gambeliiPoecile gambeliPicoides nuttalliiGambel retourna à Philadelphie en .
Histoire L'origine Il est possible que des habitants de Mandeure se soient aventurés dans la région de Dambelin et soient à l'origine du lieu-dit Combe-d'Hians qui serait la transformation de Combe-de-Diane (vallis Dianae).
Pie XI le décore ou l'honore : il reçoit le titre honorifique de « chambellan du Pape », est fait chevalier de l'ordre souverain de Malte et Grand croix de l'ordre de Pie IX.
Par son testament du , il le lègue cinq ans plus tard à Guillaume IV de Vienne dit le Sage (vers 1361/1362 - † 1437), demi-frère d'Hugues VII, qui fut chambellan du roi de France et du duc de Bourgogne, de la Toison d'or et gouverneur du comté de Bourgogne.
Autrefois, en raison de son ancienne fonction de résidence royale, le palais était officiellement dirigé par le Grand Chambellan.
À sa suite, à la fin du , on trouve Hue du Boulay, époux de Marguerite de Pacy, fille de Robert de Pacy, dit d'Étampes, panetier de Louis IX (Saint-Louis) ; puis, en 1320, son fils Jehan du Boulay-Thierry, à la suite duquel on trouve Hue du Boulay, Chambellan de Charles VI, époux de Marguerite de Trie, mort le 3 octobre 1392.