अमोलेड Meaning in French
amolé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अमोस की पुस्तकअमौरोसिस
अमौलिक
अम्तर्विद्यालयीय
अम्नेसिया से पीड़ित व्यक्ति
अम्बर
अम्बर ग्रीस
अम्बर बॉक्स
अम्बर्टो
अम्बल्स
अम्बाड़ा या तारा
अम्बारी
अम्बाह
अम्बिलिकल
अमोलेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Ancien "Café Bonnet", tenu par Paul (dit le Tailleur) et Suzanne Bonnet-Gonnet ;Ancien pigeonnier du château de Tramolé : le pourtour de la maison possède toujours un rebord pour que les pigeons se posent ; devenu plus tard une maison d'habitation avec un bistrot et ensuite une épicerie.
Comparaison entre chimie moléculaire et chimie supramoléculaire Le tableau suivant compare la chimie moléculaire à la chimie supramoléculaire.
Le : le général commandant la division de la cavalerie établit la brigade de cuirassiers entre Culin et Tramolé.
Personnalités liées à la commune Pion-Gaud : en , fermier à la Côte-Saint-André et à Tramolé.
Station d'épuration La commune de Tramolé ne disposait pas de collecteur d'eaux usées jusqu'en 2007.
Voies de communication et transports Le territoire communal est situé hors des grands axes de circulation et n'est traversé que par quelques routes d'importance secondaire dont la RD56 (qui permet de rejoindre Bourgoin-Jallieu par la commune de Tramolé et des Éparres), la RD56a et la RD56c.
Morphologie urbaine Tramolé est composé d'un bourg central à l'aspect essentiellement agricole avec quelques maisons rurales et des résidences de facture plus moderne.
Urbanisme Typologie Tramolé est une commune rurale, car elle fait partie des communes peu ou très peu denses, au sens de la grille communale de densité de l'Insee.
Voir Chimie supramoléculaire et un exemple dans le cas du transport de l'oxygène (voir Hémoglobine).
Les différents modes d'interaction Les interactions à la base de la chimie supramoléculaire peuvent être des interactions :de van der Waals.
Tramolé a eu successivement plusieurs noms Tresmolus, Tresmollin (ce qui confirmerait l'histoire des trois moulins) et même Tresmusia à l'époque où Bourgoin s'appelait Bergusia.
Des cultivateurs de Tramolé, MM.