अमोली Meaning in French
amoli
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अमोसअमोस की पुस्तक
अमौरोसिस
अमौलिक
अम्तर्विद्यालयीय
अम्नेसिया से पीड़ित व्यक्ति
अम्बर
अम्बर ग्रीस
अम्बर बॉक्स
अम्बर्टो
अम्बल्स
अम्बाड़ा या तारा
अम्बारी
अम्बाह
अमोली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Brigitte Ramolino de Coll Alto, descendante de la famille de Maria-Létizia Ramolino, mère de Napoléon Bonaparte, et propriétaire par son mari Stanislas Bréval, entreprit des travaux d'embellissement, mais hélas, disparut prématurément.
Djamolidine Abdoujaparov (UZB)13.
Le maillot vert ouzbek Djamolidine Abdoujaparov chute lourdement à l'occasion du sprint final sur les Champs-Élysées.
Djamolidine Abdoujaparov (UZB)182.
Le Français Richard Virenque remporte son premier Grand Prix de la montagne tandis que l'Ouzbek Djamolidine Abdoujaparov, vainqueur de deux étapes, gagne le classement par points.
Chez les sprinters, la course au maillot vert est très ouverte, la vieille garde représentée par Seán Kelly et Jean-Paul van Poppel ne paraît plus en mesure de dominer la génération montante incarnée par le Belge Johan Museeuw, l'Ouzbek Djamolidine Abdoujaparov ou le Français Laurent Jalabert qui, à 22 ans, participe à son premier Tour de France.
Il est toutefois rapidement repris par le peloton et l'étape est conclue par un sprint marqué par la chute de Djamolidin Abdoujaparov, porteur du maillot vert, à cent mètres de l'arrivée.
Cette échappée de huit coureurs (dont Breukink) ne prend pas dix minutes mais elle va quand même à son terme et si Djamolidine Abdoujaparov règle Sean Kelly au sprint, LeMond prend le maillot jaune devant Breukink par le jeu des bonifications.
Djamolidine Abdoujaparov (UZB)103.
1769 - Après la bataille de Ponte-Novo, Maria Letizia Ramolino, enceinte de Napoléon Bonaparte, séjourna deux mois à l'Acquale dans une grande maison toujours visible (U Palazzu), sous la protection du père Francescu Acquaviva, ecclésiastique, docteur de l'université de Padoue.
Architectures religieuses L'église paroissiale Saint-Maurice ;L'ermitage de Saint-Julien, dans le vallon du même nom ;La croix de Ramolive, exemple de sculpture du ;Le crucifix retrouvé en 1991 dans les combles de l'église paroissiale Saint-Maurice, appartenant à la série de Saint-Voult de l'Arc d'Auguste à Aoste.
", François Ignace Dunod de Charnage, Adamoli, 1737, p.