अमेज़ Meaning in French
étonner
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अमेज़नअमेज़न चींटी
अमेजन नदी
अमेजिंग
अमेज़ॅन
अमेज़ॅन ऑन
अमेट
अमेटिव रूप से
अमेटिवनेस
अमेठी फॉर्म
अमेबिक
अमेर
अमेरिंडियन
अमेरिकन
अमेज़ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cosmologies scientifiques et cosmologies religieuses On pourrait s'étonner de ce que le terme « cosmologie » soit utilisé tout à la fois dans les domaines scientifiques et religieux.
Il ne faut pas s'étonner de payer 1 litre de vin 40 sous et tout le reste c'est pareil et même encore on en trouve pas.
Ce couple le suit jusque chez lui, et refuse de quitter les lieux tant que Fadinard n’aura pas remplacé le chapeau par un autre identique, car Anaïs a un mari jaloux, qui s’étonnerait de cette disparition.
) Aussi ne s’étonnera-t-on pas de l’œuvre de Chastel ait moins d’amateurs, mais plus de fervents, moins de connaisseurs, mais plus d’amoureux que celles de ses contemporains.
Gérard Delteil a notamment publié un article dans le journal Libération pour s'étonner de voir Daeninckx s'en prendre à Gilles Perrault notamment sur le terrain de la sexualité et l'inviter à davantage de modération.
Relire Pour comprendre les médias, près d’un demi-siècle après sa parution, c'est s'étonner de la vivacité de certaines propositions de McLuhan : les médias considérés comme des prolongements technologiques de l'homme, la nécessité d'une vision globale, la crise de la spécialisation et des grands systèmes.
GameSpot juge ainsi le jeu comme un exemple de ce qui peut alors être réalisé grâce à la 3D et déclare que, pour peu que l'on accepte son côté macabre, D réussira à nous étonner.
On ne peut que s’étonner qu’une maison sérieuse comme Les Belles Lettres ait jugé bon, après douze ans, de rééditer un tel ouvrage sans y apporter ni changement ni correction.
Bien des étapes dans la formation de sa paroisse sont manquantes mais on peut s'étonner qu'elle se nomme Saint-Alban,nom du premier martyr d'Angleterre.
En , elle demande à la France de mener une enquête sur les cas de violences policières pendant le mouvement des Gilets jaunes, ce qui conduit le porte-parole du gouvernement français à s'étonner que la France se soit retrouvée sur « une liste entre le Vénézuela et Haïti ».