<< अमेर अमेरिकन >>

अमेरिंडियन Meaning in French



amérindien

अमेरिंडियन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Démographie Croissance de la population : Source de l'INEGI 38,98 % de la population municipale est d'origine amérindienne et parmi cette population 19,24 % ne parle qu'une langue indigène (le tzotzil principalement).


Il tient son nom de la tribu amérindienne des Klamaths qui y vivait lors de l'arrivée des premiers européens.


Notes et références Voir aussi Articles connexes Linguistique* Liste de langues** Langues par famille*** Langues amérindiennes**** Langues na-dené***** Langues athapascanes****** Langues athapascanes de la côte pacifique Liens externes Danny Ammon's Hupa Language Web PageDictionnaire hupa .


Il créa un style iconique de l'Amérique avec des éléments rustiques et romantiques provenant des parcs naturels forestiers, une proximité avec la nature et le mysticisme des amérindiens.


Cette fondation rapproche les Français de leurs alliés amérindiens dans la lutte qui les opposent aux Iroquois.


Déjà marié depuis des années avec Kitihawa, la fille d'un chef local Potawatomi, selon un rite amérindien, il l'épouse à nouveau à la Mission de Sainte Famille de Caoquias, en 1787 selon certaines sources, ou le , selon d'autres sources, lors d'une cérémonie catholique.


Historique Origines amérindiennes La crosse est un jeu inventé par les Autochtones sous différents noms : dehuntshigwa'es en onondaga, da-nah-wah'uwsdi en cherokee, Tewaarathon en mohawk ou baagaadowe en ojibwé.


Utilisation majeure Trois langues amérindiennes d'Amazonie sont de ce type : le nadëb, le warao et le xavánte.


Il créa un style iconique de l'Amérique à partir des éléments rustiques et romantiques provenant des parcs naturels forestiers, une proximité avec la nature et le mysticisme des amérindiens.


Le Sud-Ouest est la seconde région qui abritait des civilisations amérindiennes disparues au moment où Christophe Colomb « découvre » l'Amérique : les sites archéologiques les plus connus viennent de la culture Anasazi comme Mesa Verde (Colorado) et Chaco Canyon (Nouveau-Mexique), tous deux inscrits sur la liste du patrimoine de l'humanité.


Ce nom est donné par Laughlin en souvenir de la Première Guerre mondiale où il sert dans la d'infanterie du de la ; les membres de cette unité sont surnommés Black Hawks en référence au chef amérindien qui a combattu lors de la Guerre anglo-américaine de 1812.


Selon le chef amérindien Red Cloud (Nuage Rouge), les Lakotas, aussi appelés Sioux (Amérique du Nord), associent un arbre, le peuplier cotonnier, à une étoile parce que lorsque la tige de dernier est coupé de manière transversale, on y verrait une étoile à cinq pointes (on trouverait aussi cette étoile dans d'autres peupliers).



अमेरिंडियन Meaning in Other Sites