अमीराना ढंग से Meaning in French
richement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अमीरोंअमीश
अमीश संप्रदाय
अमीषा संप्रदाय
अमुंडसेन
अमुक
अमुकुटेबिलिटी
अमुद्देदार
अमुन
अमूत्रता
अमूर
अमूर्त
अमूर्त कला
अमूर्त चित्रों का एक चित्रकार
अमीराना-ढंग-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Rentré à Giessen, à force de persévérance, il crée le premier laboratoire de recherche intégré à une université et l’un des plus richement dotés du moment.
Elle comprenait, outre des appartements privés richement meublés, une suite de quatorze salles abritant une énorme collection d'art, constituant un véritable musée (la Collection Demidoff).
Paysages naturels et biodiversité Les bois n'occupent plus, à la fin du , que 9 % de la superficie communale, malgré des défrichements qui furent tardifs en raison de la qualité agricole médiocre des sols.
Sous l'Empire, ces partitions furent approuvées par Napoléon selon la loi adoptée du 9 brumaire an XIII relative aux défrichements et les divisions des biens communaux opérées en 1790.
L’Office fédéral des transports (OFT) approuve les plans de l’infrastructure du m2 en 2003, et les travaux commencent le avec le défrichement à Sallaz.
La couche adventicielle est composée d'un tissu lipofibreux richement vascularisé .
Histoire La commune est née d'un défrichement de la forêt de Breteuil, propriété du banquier Lafitte, de Louis-Philippe et de l'exploitant du champagne Louis Roederer (1809-1870).
En effet, le toponyme fief qui apparaît au moins trois fois dans le finage de cette paroisse médiévale, Fief de Vervant, Fief Nouveau, le Petit Fief, résume bien un défrichement d'origine féodale, "le fief étant l'élément principal de l'exploitation agricole de cette époque".
À la fin du , le seigneur de Montrevault confie aux moines de Saint-Jouin de Marne (où s'était retiré le vicomte Renaud Thorenc vers 990/994), en Poitou, le premier grand défrichement de la forêt d’origine s’étendant sur une grande partie des territoires relevant de son château.
Dans la toponymie française, le terme Ialon ou Ialos est présent dans des villes se finissant par « uéjols », qui signifie : clairière/espace découvert/terrain/zone de défrichement.
Le travail agricole, bénévole, obligatoire (donner un coup de main), est généralement limité au défrichement et au labour, presque jamais étendu à la récolte.
Le narthex, avec sa façade à la décoration exubérante, et son ancien portail latéral nord également richement décoré, constitue l'une des œuvres romanes les plus extravagantes dans le Vexin.
Le couvert forestier était plus important que dans les riches régions agricoles voisines (le Laonnois au sud et le Vermandois à l'ouest), mais les défrichements du Moyen Âge, certes importants, ont été exagérés.