<< अमुद्देदार अमूत्रता >>

अमुन Meaning in French



amon

अमुन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les habitants du Häme en amont de la rivière, en particulier ceux qui habitaient la région de l'actuel Riihimäki, nommaient la même rivière Vantaanjoki comme ils nommaient le lac Vantaanjärvi et le village Vantaa.


Après un bref canal éclusé en amont des chutes Niagara et un bief canalisé de quelque 44 km dans la rivière , le canal descend d’abord à Lockport, à l’origine par une quintuple échelle de 55 pieds de chute totale (+- 17 m) pour un long bief de quelque 100 km jusque Rochester.


Une autre source importante, à la naissance du Schnackenlochthal est en amont du Schnockenlochmatt à d'altitude.


En 2019, la localité est desservie par la ligne d'autocars (Doullens - Bernaville - Abbeville) et la ligne (Cramont - Bernaville - Amiens) du réseau inter-urbain Trans'80 qui permettent les déplacements vers Abbeville et Amiens.


Les communes les plus proches sont :Vieille-Toulouse (), Auzeville-Tolosane (), Vigoulet-Auzil (), Ramonville-Saint-Agne (), Mervilla (), Castanet-Tolosan (), Portet-sur-Garonne (), Rebigue ().


Géographie Pour le Sandre, la Diège est une rivière dont la partie amont porte deux autres noms : d'abord le ruisseau de Villevaleix, puis le ruisseau de Langlade.


Toujours est-il que l’exode des habitants vers l’autre côté de Santa Maria donna naissance à un nouveau village nommé Valle (1582), Rescamone-di-Rostino (1621), Valle-di-Rescamone (1625-1686), Pieve-di-Rescamone (1684), Valle à nouveau (1690), Risciamone (1713-1735) et enfin Valle-di-Rostino en 1790.


Mais les imbrications de territoires héritées de l’histoire subsistent : ainsi, Entraunes et Saint-Martin-d'Entraunes dépendaient de Barcelonnette, mais se situent dans la vallée du Var, donc du côté Piémontais, en amont de Guillaumes qui lui était déjà français.


Les grands groupes de fest-noz se sont également distingués dans le palmarès du Kan ar Bobl : Diaouled ar Menez, Ar Re Yaouank, Storvan, Karma, les Ramoneurs de menhirs, Claude Sahut.



अमुन Meaning in Other Sites