<< अमितोसिस अमित्साम्य >>

अमित्र Meaning in French



hostile

अमित्र फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La présence d'un homme de confiance en Russie est d'autant plus nécessaire à Napoléon que dans le même temps, le tsar a nommé le comte Tolstoï, un homme froid et rigide, ouvertement hostile à l'alliance franco-russe, ambassadeur à Paris.


Le En , un détachement de soldats envahit la cour du presbytère de Saint-Aubin-des-Landes à la recherche d'un déserteur susceptible d'y être caché et malmena quelque peu le curé, suspecté d'être hostile au nouveau régime de la Monarchie de Juillet.


Dans les pages du journal, il adopte une sensibilité de catholique de gauche aussi bien hostile à l'endroit du communisme laïque que de l'exploitation ouvrière.


Il le ruine sans cesse de 1460 à 1530 car hostile à Gênes.


Alors que l'entreprise fait l'objet d'une offre publique d'achat hostile par deux investisseurs (courante dans les années 1980), Alfred Taubman, homme d'affaires américain et philanthrope, constitue Sotheby's Holding Inc.


Sous le Directoire Sous le Directoire, il est élu au Conseil des Anciens, il s'y montre hostile à l'égard des prêtres et des émigrés.


Le groupe devient favori aux yeux notamment de Blur, John Peel et Green Day, malgré une critique hostile de Steven Wells au New Musical Express intitulée The Sinking of the Bis-Lark.


La sonde spatiale a été conçue pour fonctionner dans les conditions hostiles de cette région, très éloignée de la Terre et du Soleil.


Après la manifestation d'Anvers, les étudiants nationalistes de Louvain défilèrent régulièrement dans les rues de la ville, en scandant des slogans hostiles aux francophones, dont le célèbre « Walen buiten ».


Il publia également les nombreux messages hostiles, dont des menaces de mort, qu'il reçut.


La misère des colons ne diminua pas, les locaux leur étaient assez hostiles.


Dans la seconde moitié du , les Polonais de Bucovine devinrent eux aussi de plus en plus hostiles à la politique de l'Autriche-Hongrie et se retrouvèrent par conséquent proches des mouvements roumains.



अमित्र Meaning in Other Sites