अमिश्र Meaning in French
immigré
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अमीकांबिलिटीजअमीगो
अमीन
अमीन गिरी
अमीन ताल
अमीनुएन्सेस
अमीनो
अमीनो एसिड
अमीबा
अमीबा की सी शक्ल वाला
अमीबा गति
अमीबा जन्य
अमीबा जैसा
अमीबा संबंधित अथवा उससे संबंधित
अमिश्र फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les deux journaux tentent d'expliquer la situation à leurs lecteurs de manière sommaire en dressant un tableau très négatif des banlieues : chômage, misère sociale, criminalité, échec de l'intégration des enfants d'immigrés.
JPG|Vue de l'église Saint-Stanislas construite pour les immigrés polonais.
Il est issu, par son père, d'une famille d'origine allemande, écossaise, autrichienne et juive, dont les membres ont immigré aux États-Unis à la veille et au début de la Première Guerre mondiale, et, par sa mère, d'une famille normande catholique propriétaire à Elbeuf d'une importante imprimerie régionale.
Dans les années 1960-1970, Vauvert accueille une importante immigration maghrébine, d'anciens harkis et enfants d'immigrés venus travailler dans les champs environnants, puis victimes du chômage et de l'exclusion à partir des années 1980.
Aujourd'hui, la population est principalement composée d'Azéris chiites et de Kurdes sunnites, ces derniers ayant pour la plupart immigré de Van ou d'Agri.
Les membres du PNFE commettent des crimes et des délits sanctionnés par la justice, comme des profanations de sépultures, des agressions et des incendies contre des foyers d'immigrés et des locaux du PCF entre 1986 et 1989, dans le sud de la France.
Disco inferno évoque ouvertement La Fièvre du samedi soir ; non seulement musicalement, mais également au niveau de la trame (un fils d'immigré qui veut réussir dans la danse disco en boîte pour échapper à un quotidien misérable, au grand dam de son père), et les faits se déroulent en 1978, année de la sortie de la B.
Sans plus de précisions, elle désigne une personne elle-même immigrée ou dont un parent au moins est immigré.
Il montre que « Karim » et « Nassim » sont les deux prénoms les plus portés en France par les petits-fils d'immigrés maghrébins.
Plus loin, les quartiers Lfilaha, Bougafer, Tichka, La cité ouvrière, El Ouafa et quartier Attaâoune [ata3awun](entraide) sont des quartiers récents et témoignent de l'expansion lente mais évidente de la ville grâce aux immigrés des régions avoisinantes et aussi des immigrés des quartiers de la vallée de Toudgha.
Bitche avait déjà une vocation cosmopolite, pourtant le nombre important d’immigrés créa des réactions xénophobes de la part des autochtones.
Parmi les descendants d'immigrés de moins de 18 ans, les proportions évoluent en partie en fonction de l'évolution des vagues migratoires de 1975 à 2008, qui sont marquées par la diminution de la part d'origine européenne (de 67 à 38 %), et l'augmentation de la part d'origine africaine (de 27 à 42 %) et asiatique (de 5 à 14 %).