अमरीका Meaning in French
Amérique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अमरीका वासीअमरीकी कड़वाहट
अमरीकी तेंदुआ
अमरूद
अमरूद झाड़ी
अमरूद बुश
अमरेस
अमर्यादित
अमर्यादित ढंग से
अमर्ष
अमल
अमल में
अमल में लाना
अमला
अमरीका फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il y a une corrélation nette entre les taux de mortalité infantile-juvénile et les indices synthétiques de fécondité en 1985-90 par exemple des plus élevés en Afrique et Asie du Sud et de l'Ouest aux plus bas en Amérique latine et Asie de l'Est.
Aussi connue comme la ville où le soleil se lève en premier car elle abrite la Pointe du Seixas, le point le plus oriental des Amériques.
Répartition et habitat L'espèce est présente dans presque toute l'Amérique du Sud, à partir de l'Amérique centrale (Est de Panama) jusqu'au détroit de Magellan, à l'exception des Andes, et restant rare sur la côte occidentale entre Guayaquil en Équateur et Valparaiso au Chili.
Forese, président de Citigroup et CEO Institutional Clients GroupJanes Fraser, CEO Amérique LatineJohn C.
Le troisième Sommet des Amériques a eu lieu à Québec au Canada du 20 au .
, MéliacéesAcajou d'Amérique, Swietenia mahagoni (L.
Notes et références Bibliographie ME de Rivero, Antiquités Péruviennes, in Revue espagnole et portugaise, Paris, Éditeur scientifique, 1859, volume , 633 pagesErnest Grandidier, Voyage dans l'Amérique du Sud (Pérou et Bolivie), Paris, Éditions Michel Lévy frères, 1861, 310 pages.
Il arrive cependant à point nommé pour permettre le remplacement des chaudières de La Normandie, et surtout pour profiter de l'exposition universelle de 1893 devant se dérouler en Amérique.
C'est la naissance du premier parc national canadien, le deuxième établi en Amérique du Nord après le parc national de Yellowstone aux États-Unis.
* Oeneis aktashi akatashi* Oeneis aktashi ona Korshunov, 1996;* Oeneis aktashi sarala Korshunov, 1988;Oeneis alberta Elwes, 1893 ; en Amérique du Nord.
Dans les colonies de l'Amérique, le décret d'abolition de l'esclavage de 1794 est appliqué à la Guadeloupe à la Guyane mais pas à la Martinique ni à Tobago alors occupées par les Britanniques.