अपेंडिक्स Meaning in French
appendice
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अपेक्षाअपेक्षा करना
अपेक्षा की
अपेक्षा में
अपेक्षा से कम सफलता या कम सफलता के साथ
अपेक्षाओं तक नहीं
अपेक्षाकृत
अपेक्षाकृत अधिक
अपेक्षाकृत अधिक पसंद करना
अपेक्षाकृत कुछ कैलोरी होना
अपेक्षित
अपेक्षित मूल्य
अपेक्षित या सामान्य समय के बाद; विलंबित
अपेक्षित रूप से
अपेंडिक्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Chez les décapodes en particulier, les trois premières paires de péréiopodes (appendices sur les trois premiers segments du thorax) sont céphalisées.
Syntaxe - Le format du message doit être en conformité avec l'appendice 2 du Document 4444 de l'OACI.
Deuxième édition augmentée d'un appendice, avec une planche en couleurs.
le trafic fonctionne jusqu'en 1942 et la station devenue une coquette habitation avec les anciens appendices.
Géographie La commune de La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries est située sur le plateau calcaire du Larzac, plus exactement dans l'appendice méridional de ce dernier, entre le Cirque de Navacelles, Saint-Guilhem-le-Désert et Lodève.
Mystique et politique : le Coran des islamistes ; commentaire coranique de Sayyid Qutb (1906–1966), nouvelle édition corrigée et augmentée de trois chapitres et d'un livret de textes choisis traduits, Cerf, 2004 (en appendice, le lecteur trouvera un choix de textes éclairant Fî zilâl al-qur'an "À l'ombre du Coran").
Noirefontaine était un des appendices de l’ancien duché de Bouillon dont les seigneurs étaient avec ceux de Botassart, Muno et Corbion, qualifiés de dires et comme tels composaient jadis la Cour souveraine de Bouillon.
Les appendices des arthropodes sont, en principe, biramés formés d'un endopodite ventral plus puissant et d'un exopodite dorsal plus délicat, souvent foliacé et à rôle respiratoire.
Les poils de la queue sont noirs sur une grande partie de la longueur de l'appendice, devenant blancs aux deux cinquièmes terminaux.
La filtration est soit active (pièces buccales), due aux battements de l’un de ses appendices (scaphognathite), ou passive, utilisant un courant d’eau naturel ou généré par l’hôte si le crabe est symbiotique.