अपेक्षा में Meaning in French
en prévision
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अपेक्षाओं तक नहींअपेक्षाकृत
अपेक्षाकृत अधिक
अपेक्षाकृत अधिक पसंद करना
अपेक्षाकृत कुछ कैलोरी होना
अपेक्षित
अपेक्षित मूल्य
अपेक्षित या सामान्य समय के बाद; विलंबित
अपेक्षित रूप से
अपेक्षित से विचलन
अपेक्षित होना
अपेक्स
अपेरीटीफ
अपैरल
अपेक्षा-में फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1940, l'ouverture de relations diplomatiques avec l'URSS profite aux communistes ; alors que le pacte germano-soviétique est toujours en vigueur, l'URSS ordonne aux communistes yougoslaves d'organiser un clandestin en prévision d'un éventuel conflit.
Évolutions depuis septembre 2011 Le , en prévision de la mise en service de la nouvelle ligne 393, la station Bas Marin a été supprimée.
Préparation Le 8 octobre 2005, à 15:00 UTC, un avis de tempête tropicale a été émis pour les Bermudes en prévision de la possibilité d'intensification du système perturbé.
Le gouvernement ayant anticipé les difficultés de la réforme du secteur minier avait pris des mesures pour prévenir les conséquences des grèves :en prévision d'une pénurie en [conséquence possible de la Riquet est une station de la ligne 7 du métro de Paris, située dans le de Paris.
Lorsqu’en 1684, la grotte fut détruite en prévision de la construction de l’aile des Nobles, les groupes sculptés furent replacés au « bosquet de la Renommée ».
Le rapport sur la Compagnie des Indes En 1663, Jean-Baptiste Colbert lui commande un rapport en prévision du rachat en 1664 des ex-dépendances de la Compagnie pour le roi Louis XIV, afin de la relancer sous la forme publique qu'elle avait en 1635.
La centrale thermique située à Bécancour, construite en 2006 par l'entreprise privée TransCanada Énergie, en partenariat avec Hydro-Québec et en prévision d'une supposée « crise énergétique » qui n'est jamais venue.
Dès 1560, le culte protestant est imposé à Saint-André par les seigneurs qui prélèvent la dîme en prévision des guerres qui s'annoncent.
Histoire C'est en prévision de la construction de la plate-forme aéro-industrielle de Haute-Picardie qu'ont pu être menées de larges investigations archéologiques par l'INRAP permettant d'appréhender l'évolution de l'occupation de ce territoire depuis le néolithique jusqu'à la période médiévale.
La deuxième vague d'extermination En , Arthur Greiser décide de remettre le camp en activité, en prévision de l'extermination de la population du ghetto de Łódź qui avait échappé aux déportations de 1942.
Par contre, il est interdit de compter les Caballeros cachés dans le Castillo, en prévision du décompte général (voir ci-dessous).