<< अपराधी ठहराना वाला अपराधों का दोषी >>

अपराधों Meaning in French



crimes

अपराधों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Elle y accuse Charlie Sheen des vices et crimes les plus odieux : dépendance au jeu, aux prostitués, à la « cyber-pédo-pornographie », violence, insultes à caractère ordurier devant leurs enfants.


3)2003 : 111 Gramercy Park : Jack Philips (téléfilm)2003 : La Voix des crimes (Thoughtcrimes) : Brendan Dean (téléfilm)2004 : Miami : Mike Sheridan (épisode 2.


Thompson ne possède pas les connaissances en psychologie de Wertham, ses actions n'ont pas mené à un mouvement de censure et il n'a pas non plus réussi à relier le média en question à des crimes violents aux yeux du gouvernement américain.


Ces bombardements, que certains considèrent comme l'un des principaux crimes de guerre des Alliés, demeurent la seule utilisation de l'arme nucléaire durant un conflit.


Après un court exil en Sardaigne, en 1842, ils reviennent sur le lieu de leurs crimes.


Les membres du PNFE commettent des crimes et des délits sanctionnés par la justice, comme des profanations de sépultures, des agressions et des incendies contre des foyers d'immigrés et des locaux du PCF entre 1986 et 1989, dans le sud de la France.


La connaissance de tous les crimes, délits et désordres commis à la foire avant les premières vêpres, appartenait aux officiers de justice du prieuré.


Comme opérateur du mensalão, il est accusé de divers crimes d'ordre politique, financier, criminel, électoral et fiscal.


Réforme à venir Lors du troisième plénum du 18e congrès national du Parti communiste chinois il a été annoncé que le nombre de crimes passibles de la peine capitale serait réduit progressivement.


Il s'oppose, en , à la demande de l'Église catholique, qui réclamait la libération de militaires âgés et malades, responsables de crimes contre l'humanité sous la dictature militaire chilienne.


Massacre du Paradis, à Lestrem près de Béthune, le , durant lequel, la Totenkopf assassine une centaine de prisonniers britanniques en France, sous les ordres du lieutenant Fritz Knöchlein, condamné à mort et exécuté pour crimes de guerre après la fin du conflit.


Conformément à sa promesse de campagne, il commande le Rapport Rettig qui vise à faire la lumière sur les crimes de la dictature.



अपराधों Meaning in Other Sites