अपराधी ठहराना वाला Meaning in French
condamné
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अपराधों का दोषीअपरापोषिका
अपराह्न
अपरिचित
अपरिचित रूप से
अपरितृप्त
अपरितृप्तआ
अपरिपक्व
अपरिपक्व तरीके से
अपरिपक्व बच्चा
अपरिपक्व बच्चे
अपरिपक्व भोग का कोई भी कार्य
अपरिपक्व शिशु
अपरिपक्वता
अपराधी-ठहराना-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le syndicat fut donc condamné à verser un million de dollar par jour de grève et les salariés à perdre deux jours de salaire par journée non travaillée.
Lucette, amoureuse prévoyante, se laisse tout de même courtiser en parallèle par le Général Irrigua, général sud-américain au fort accent argentin, ancien ministre condamné à mort pour avoir perdu au baccara l'argent destiné à acheter des bateaux de guerre.
Initialement lourdement condamné à 11 ans de prison, Delarue bénéficie six mois plus tard d'une grâce médicale, avant d'être retrouvé suicidé dans un hôtel du arrondissement de Paris, où il résidait sous une fausse identité.
Elle est connue pour avoir utilisé sa fille Eva, alors pré-pubère, comme modèle et avoir été condamnée par la Cour d’appel pour « sexualisation malsaine » d’une « très jeune enfant ».
Le , la Commission européenne a condamné les quatre principaux fabricants mondiaux d'ascenseurs (Kone, Otis, Schindler et ThyssenKrupp) pour avoir pris part à une entente illicite sur le marché des ascenseurs et des escaliers mécaniques, qui viole les règles de la concurrence inscrites dans les traités européens.
Le responsable irakien de ces investissements a été condamné pour corruption en 2011, ayant reçu des pots de vin du fabricant des ADE 651.
D'Axa, Louis Matha et Lecoq finissent par être condamnés.
Bien que l'article se contente de rapporter des faits déjà connus, Ossietzky fut condamné au cours du procès de la Weltbühne à dix-huit mois de détention pour espionnage.
Mais tout à une fin… arrêté, emprisonné à Poitiers à la Conciergerie, Guillerville fut traduit devant les Grands Jours de Poitiers et condamné à mort.
Le , la correctionnelle du tribunal de Nanterre a condamné Michel Alvès da Cunha à d'amende, sanctionnant ainsi un reportage truqué intitulé « Banlieues, la chasse aux flics est ouverte ».
Le , un chef vendéen, Giroud de Marcilly, est condamné à mort.
Le 9 juillet suivant, l’auteur des faits est condamné « à être pendu à une potence » et la sentence est exécutée le 10.