अपपठन Meaning in French
lire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अपफील्डअपफ्रैक्टोमीटर
अपफ्लुंग
अपफ्लो
अपफ्लोइंग
अपबर्स्ट
अपबियरिंग
अपबोर्न
अपब्रैडिंग
अपभाषा
अपमान
अपमान करना
अपमान करने वाला
अपमान की अवधि के बाद कुछ की वापसी
अपपठन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est capable de lire les pensées d'autrui avec grande facilité, ainsi que de bouger des objets, même lourds, par la force de son mental.
Partout c'est le délire.
Si les archives ne permettent pas de prendre la mesure de la réception du Fumeur endiablé ni même d'en lire le texte, on peut souligner le fait que la pièce est lue quelque 18 ans plus tard, le , lors d'une soirée consacrée aux dramaturges canadiens organisée par la section française de la Société des auteurs canadiens.
D'abord limité à la Suisse alémanique, le parti commence son implantation en terre romande en faisant élire un conseiller national vaudois en 1971.
Le dernier conseiller restant à élire est élu au second tour, qui se tient le du fait de la pandémie de Covid-19, avec un taux de participation de 73,4 %.
À l'issue d'un parcours scolaire très sommaire, trois années qui lui permirent d'apprendre à lire, écrire et compter, et d'un apprentissage de deux ans dans l'atelier paternel, il entra chez les Compagnons d’Avignon en 1823 pour apprendre le dessin technique (l'art du trait).
Par exemple, une personne malvoyante ne pourra pas lire un texte écrit normal, il sera nécessaire qu'il soit en grands caractères sur un fond contrasté ou, pour un aveugle, converti en texte parlé, ou en braille.
Toponymie Le nom de la localité est attesté sous les formes Sotenvast (lire Sotewast) en 996 et 1008, Sotevast vers 1135, Sotewast au siècle, Sotewast vers 1060, Sottewast / Sottevast fin siècle; un Odo de Sotewasto [Eude / Odon de Sotewast] est mentionné en 1204.
Les princes de la maison de Guise en étant devenus seigneurs, l'embellirent beaucoup , y construisirent un rendez-vous de chasse et obtinrent du duc Léopold qu'il ne porterait plus à l'avenir que le nom de Beaumont.
Une fêlure au flanc du monde, Québec, Alire, 2008, 525 p.
Affectant l'indifférence vis-à-vis de ses ministres, le jeune homme se montre cependant dévoué à sa tâche et accomplit son travail avec application, même s’il prend rarement la peine de lire les documents officiels qu’il est amené à signer.