<< अपमान करना अपमान की अवधि के बाद कुछ की वापसी >>

अपमान करने वाला Meaning in French



calomniateur

अपमान-करने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Quel crédit pouvait-on accorder à ce calomniateur, à ce rédacteur de lettres anonymes, à cet ancien distributeur de billets à la porte des théâtres de Paris qui, aujourd’hui vivait dans le luxe, touchant de l’argent de Bouchotte), du banquier Kock et d’un agent des émigrés.


Boursault contre ses calomniateurs, Paris, Imprimerie de Lebègue, 1819, 16Affaire Boursault contre de Chalabre ; Conclusions de M.


Cet effectif croit rapidement et Carra, le 19 mars 1791, prévient : « Déjà la Société est forcée de chercher un local qui puisse contenir au moins habituellement ; et si nos calomniateurs continuent il faudra tenir nos séances dans une des plus grandes églises de Paris.


Pendant ce temps, les deux premiers calomniateurs moururent de la mort qu'ils envisageaient pour Narcisse, l'un dans l'incendie de sa maison, l'autre frappé d'une maladie affreuse et soudaine.


Durant les guerres de Yougoslavie, Patrick Besson a soutenu la Serbie, en publiant notamment le livre Contre les calomniateurs de la Serbie, ce qui lui a valu des polémiques avec d'autres intellectuels de gauche comme Michel Polac, Romain Goupil et Didier Daeninckx.


Appelé devant les tribunaux pour savoir quelle suite il entendant donner à la plainte en diffamation contre la Quotidienne, il a déclaré que lui et Comte persistaient à les traiter de calomniateurs.



अपमान करने वाला Meaning in Other Sites