<< अन्वेषण करना अन्वेषण योग्य >>

अन्वेषण करने वाला Meaning in French



explorateur

अन्वेषण-करने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les premières colonies françaises D'abord François a envoyé un explorateur reconnaître ces contrées lointaines.


Un autre explorateur, Sebastián Vizcaíno, la redécouvrant le jour de Sainte Catherine, la renomma Santa Catalina en 1602.


Ainsi la scène du repas des cannibales montrent des "pygmées" dignes des caricatures des années 1950 qui attaquent des explorateurs perchés sur un totem pour fuir, cela aurait été purement interdit.


Le , l'explorateur anglais John Davis pénètre dans la baie Cumberland (Île de Baffin).


De plus des missionnaires explorateurs furent également pionniers, tels les Oblats de Marie-Immaculée chez les Esquimaux et dans le Nord Mackenzie ou à Ceylan, et même naturalistes (Père David), zoologistes, botanistes, etc.


Les explorateurs passent rapidement dans la région des lacs Caniapiscau et Delorme en août 1893, en chemin vers fort Chimo, par la rivière Caniapiscau.


Histoire À l'origine du parc, le pan d'Etosha et sa région sont découverts par les explorateurs européens en 1851, lorsque le Suédois Charles Andersson et le Britannique Francis Galton y arrivent en compagnie de marchands Ovambo.


Monteilhet est un explorateur des équivoques et des faux-semblants ().


Actuellement, il reste un grand complexe de ruines connues des habitants contemporains sous le nom de Nuffar (ou selon les premiers explorateurs Niffer), divisé en deux parties principales par le cours asséché du Shatt en-Nil.


Dans leur indignation les habitants de Montredon tinrent conseil et envoyèrent un explorateur à Laroque.


Le cratère a été baptisé en l'honneur de Philibert Commerson, explorateur et naturaliste français.


L'expression « Afrique des Grands Lacs » fut employée pour la première fois au par les explorateurs britanniques partis aux sources du Nil (Richard Francis Burton, David Livingstone et Henry Morton Stanley).



अन्वेषण करने वाला Meaning in Other Sites