अन्वेषित Meaning in French
exploré
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अन्सूअप
अप क्लोज
अप टू डेट
अप ट्रेन
अप फिलिंग
अप बोर
अप बोर्ड
अप शॉट्स
अपंग
अपंग व्यक्ति
अपंग व्यक्ति होना
अपंगता
अपंगता बीमा
अन्वेषित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au début du , l'embouchure de la Hunter fut explorée par différents groupes d'individus ; mineurs, bucherons et surtout bagnards évadés.
Le thème dominant en est le crime impossible, dont Carr a exploré toutes les variantes possibles et imaginables, de la classique « chambre close » à l'assassin invisible, en passant par le meurtre commis sur une plage vierge de toute empreinte ou au sommet d'une tour inaccessible.
en aval du puits d'accès du gouffre des Vitarelles, la rivière disparait dans un siphon exploré en 1948.
Ces pertes sont explorées depuis 1979 par les membres de clubs et groupes spéléologiques.
Quelques souterrains, non encore explorés, existeraient sous certaines parties du village.
Ce nom évoque les botanistes Johann König, un des premiers botanistes européens à avoir exploré l’Inde, et le Suédois Johan Andreas Murray, qui édita au le Linnaeus Systema vegetablium.
À la fin de l'année du 26 au , avec des renforts, les actions conjuguées du groupe local le GSP, du Groupe lémanique de plongée souterraine mené par Cyrille Brandt et celui de la Société spéléologique de Genève avec André Pahud, plus de deux kilomètres de galeries sont explorées et topographiées.
?)se réfère également aux travaux sur le moi-peau par Didier Anzieu : c'est lorsque le passage du moi-peau au moi pensant fut défaillant, carencé, que les premières traces mnésiques devront être explorées, d'où la nécessité d'une théorie de symbolisations plurielles.
Pendant la conception, l'équipe a créé de vastes zones qui pourraient être explorées au fur et à mesure que Raziel obtenait ses pouvoirs, évitant ainsi le « manque de profondeur du monde de .
Son plus grand chantier est la reconstruction du temple de Ningirsu, dont les ruines n'ont pas été explorées.
On accède à la source par plusieurs grottes que les spéléologues ont explorées : il s'agit en particulier de la Grotte de la Doye, appelée aussi Grotte aux ours, qui comporte plusieurs ramifications (A,B,C).
Parmi les premiers artistes à avoir exploré le genre, on peut citer le photographe français Bernard Faucon avec des mises en scène mêlant mannequins d'enfants et enfants réels.
Le détroit fut exploré en 1587 par le navigateur anglais John Davis.